In My Mailbox #33

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, ayant réussi mon permis pratique, je me suis offert 2 suites de BD (et oui je me fais des cadeaux à moi même ^^) : Alisik #3 : Printemps et La Quête d’Ewilan #2 : Akiro ! Je les ai déjà lues et j’adore toujours autant !! J’ai aussi reçu un livre ! Il s’agit de Terre d’Eden de J.M. Gillet qui est une jeune auteur et c’est son premier livre. C’est de la fantasy et il serait plus que judicieux de découvrir ce nouvel univers 😉 Ma chronique arrivera probablement lundi !

Capture d’écran 2014-10-31 à 14.32.08 Capture d’écran 2014-10-29 à 10.31.59

13 réflexions sur “In My Mailbox #33

    • La Quête d’Ewilan je n’ai jamais lu les livres mais je compte bien remédier à ça ^^ Terre d’Eden est vraiment sympa si tu aimes la fantasy 🙂 Bonne lecture à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

