Jeudi Jeu Livresque #78 : Le livre que vous aviez oublié dans votre biblio

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 78 : Le livre que vous aviez oublié dans votre biblio

Ca arrive rarement que j’oublie un livre, mais il y en a un qui est l’exception ^^ J’avais oublié que j’avais commencé The Night Circus d’Erin Morgenstern et qu’il est toujours dans ma PAL ! Je ne sais pas si je vais le terminer un jour…

The Night Circus UK

Et vous ? 🙂

4 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #78 : Le livre que vous aviez oublié dans votre biblio

    • C’était une LC à la base et on a décroché toutes les deux au même moment et je m’étais dit que j’allais le reprendre par la suite mais je ne l’ai jamais fait ! Du coup je ne sais pas trop si je vais continuer mais ce n’est pas une priorité pour le moment 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

