In My Mailbox #36

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou !! Cette semaine, j’ai des réceptions à vous montrer ! Marly de Chroniques de Marly m’a offert un colis énorme pour mon anniversaire ! Je n’étais pas au courant et même si la date de mon anniversaire était un peu dépassée, je ne lui en veut pas du tout 🙂 Je regrette de ne pas avoir fait de photos du colis, il débordait et il était aussi très lourd ! (L’ascenseur était réparé, ouf !)

Si vous suivez la page Facebook du blog, vous avez eu un petit aperçu de la pile de livres qu’elle m’a offert ! Les voici sans plus attendre ! Quelques Collection R que j’attendais avec beaucoup d’impatience : Le Joyau #1 d’Amy Ewing, Les 100 #2 : 21ème jour de Kass Morgan, La Fille de Braises et de Ronces #2 et #3 de Rae Carson, Imposteur #2 : Déserteur de Suzanne Winnacker et Lucides de Ron Bass ! Ensuite, Les Filles au Chocolat #1 : Coeur Cerise et Aux Délices des Anges de Cathy Cassidy ! La saga Les Filles au Chocolat m’intrigue beaucoup, elle circule un peu partout sur le net et j’avais envie de la découvrir. Et pour finir, Beautiful Bastard #1 de Christina Lauren, un genre que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir 🙂

P1090984

Je n’ai pas fait de photos du reste du colis, mais il y avait plein de petits cadeaux en plus, plein de goodies, des mangas aussi, etc. Marly, un immense merci à toi ! J’ai des étoiles plein les yeux ^^

Et puis aussi, je suis venue en aide au namoureux car il n’arrivait pas à un total assez haut chez amazon pour avoir les fdp gratuits, j’ai donc reçu Fille des Cauchemars #1 : Anna de Kendare Blake 🙂

Fille des cauchemars

Voilà ! Un super IMM dont je suis très contente 🙂

14 réflexions sur “In My Mailbox #36

Laisser un commentaire

