PALM #17 : Décembre 2014

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

Le Dernier Royaume #3 : Le Ralliement des Ténèbres de Morgan Rhodes (4/5)
Love Letters to the Dead
 de Ava Dellaira (2,5/5)
Harry Potter #2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets
de J.K. Rowling (4/5)
Harry Potter #3 : Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban
 de J.K. Rowling (5/5)

Diapositive1

Ce que j’ai vu ce mois-ci :

Hunger Games #3 : La Révolte partie 1 (5/5)
Le Hobbit #3 : La Bataille des Cinq Armées (5/5)

434577 le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees

Mes petits achats/réceptions du mois :

La 5ème Vague #2 : La Mer Infinie de Rick Yancey
Le Dernier Royaume #3 : Le Ralliement des Ténèbres de Morgan Rhodes
Le Joyau #1
 d’Amy Ewing
Les 100 #2 : 21ème jour de Kass Morgan
La Fille de Braises et de Ronces #2 : La Couronne de Flammes de Rae Carson
La Fille de Braises et de Ronces #3 : Le Royaume des Larmes de Rae Carson
Imposteur #2 : Déserteur de Suzanne Winnacker
Lucides de Ron Bass
Les Filles au Chocolat #1 : Coeur Cerise de Cathy Cassidy
Aux Délices des Anges de Cathy Cassidy
Beautiful Bastard #1 de Christina Lauren
Fille des Cauchemars #1 : Anna de Kendare Blake

Diapositive2

 Mes découvertes livresques du mois :

Daughter of Deep Silence de Carrie Ryan
Charley Davidson #1 de Darynda Jones
Hello Fucktopia de Souillon
Feeling Good de Fleur Hana

Diapositive3

Et vous ? Quoi de neuf ce mois-ci ? 🙂

2 réflexions sur “PALM #17 : Décembre 2014

  1. Coucou ! Je suis aussi en train de lire la Mer Infinie de Rick Yancey ^^ et j’aime beaucoup ! Nous avons beaucoup de livres en commun dans nos pal respectives 🙂
    J’ai adoré Hunger games 3 part 1, je lui donne un 5/5 aussi, c’était une bombe ! 😀
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

