In My Mailbox #38

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Cette semaine, je n’ai pas été très présente sur le blog et sur la page Facebook, un petit coup de mou côté lecture mais ça va aller mieux !! Et j’ai quand même des acquisitions à vous montrer ! J’ai trouvé Les Contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling que je n’avais jamais lu et je le cherchais pour compléter ma collection de HP 🙂 Et puis, je me suis achetée la BD Hello FuckTopia de Souillon, l’auteur de Maliki que j’aime beaucoup. BD déjà lue et la conclusion/le clin d’oeil de la fin m’a fait un petit pincement au coeur. A lire si vous aimez Maliki !

photo

22 réflexions sur “In My Mailbox #38

Laisser un commentaire

