Top Ten Tuesday #33 : Les 10 livres achetés/reçus en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n’avez pas encore lus

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 livres achetés/reçus en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n’avez pas encore lus

cv_fairy_tales_from_the_brothers_grimm 72486_original 4z6Foy

Mes 3 plus grands regrets sont pour : Fairy Tales from the Brothers Grimm que j’avais acheté pour me remonter le moral pendant mes examens (une super excuse hein ?), je l’ai commencé mais il n’est pas encore terminé ! Puis Heir of Fire, le tome 3 de Throne of Glass où j’ai adoré les deux premiers tomes ! Sauf que celui-là, je traîne, il est commencé à 33% (merci Goodreads !) mais je n’ai pas encore eu le courage de le reprendre. Je ne désespère pas ! Les Outrepasseurs tome 1 : Les Héritiers n’est toujours pas lu ! Pourtant j’aimerai beaucoup car déjà la couverture est splendide et parce qu’il a du succès 🙂

la-balance-brisee,-tome-1---subliminale-423447-250-400 logo_248971

Ensuite, deux livres offerts par Erell du blog Les Petites Addictions de Cranberries qui me tentaient beaucoup et dont j’attendais la sortie avec beaucoup d’impatience : La Balance Brisée tome 1 : Subliminale et Au Bois Dormant. Et bien, ils sont toujours dans ma PAL, à regret…

la-trilogie-de-braises-et-de-ronces-tome-1-la-fille-de-braises-et-de-ronces-283810 blood-of-eden,-tome-1---je-suis-une-immortelle-476096 9782745957290FS

Puis trois premiers tomes qui me faisaient de l’oeil depuis un bon moment ! La Fille de Braises et de Ronces qui ne devrait plus attendre beaucoup étant donné que j’ai maintenant la série complète grâce à Marly 🙂 Je Suis une Immortelle qui est l’autre série de Julie Kagawa que j’adore ! Les Légendes de Blackwell est un livre qui me rend très curieuse concernant les mythologies du Nord.

d7f1eba6f2d0791c57bc76e67810c43d mur

Et pour finir, Fangirl et De l’Autre Côté du Mur qui sont aussi des livres qui me tentent énormément mais que je n’ai pas lus durant l’année (pas bien) !

Ce petit TTT m’a donné envie de les lire tous !! Une bonne piqûre de rappel 🙂

Et vous ? Quels sont les livres que vous avez acheté en 2014 mais qui traînent toujours dans votre PAL ? 🙂

5 réflexions sur “Top Ten Tuesday #33 : Les 10 livres achetés/reçus en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n’avez pas encore lus

  1. On va pouvoir se faire quelques LC cette année, car j’ai acheté La balance brisée et tu m’as gentiment offert La fille de Braises et de Ronces !
    Cela dit, pour les Outrepasseurs, c’est une honte :p

    J'aime

Laisser un commentaire

