PALM #18 : Janvier 2015

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

Fille des Cauchemars #1 : Anna de Kendare Blake (5/5)
La 5e Vague #2 : La Mer Infinie de Rick Yancey (4,5/5)
La Terrifiante Histoire et le Sanglant Destin de Hansel & Gretel d’Adam Gidwitz (5/5)

logo_277344 3222323623_1_19_FUG5ZYxj Hansel-et-Gretel

Ce que je suis en train de lire :

Endgame #1 : L’appel de James Frey

9782070662159_1_75

Je n’ai lu qu’une cinquantaine de pages et j’avoue que j’ai un peu du mal ! N’ayant pas accroché avec Gone de Michael Grant où on retrouve des enfants livrés à eux même, sans adultes, j’ai un peu peur de retrouver le même genre ici… Mais j’ai lu une chronique positive qui me donne envie de m’accrocher 🙂 Edit : J’ai bien fait de le continuer ! J’ai lu 100 pages en plus et ça devient vraiment intéressant et prenant !

Mes petits achats/réceptions du mois :

La Terrifiante Histoire et le Destin Sanglant d’Hansel & Gretel d’Adam Gidwitz
Oniria #1 : Le Royaume des Rêves de B.F Parry
Endgame #1 : L’Appel 
de James Frey
Les Carnets de Cerise #1 : Le Zoo Pétrifié
 de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
Les Contes de Beedle le Barde 
de J.K. Rowling
Hello FuckTopia 
de Souillon

Hansel-et-Gretel Unknown 9782070662159_1_75 Couv_171787
les-contes-de-Beedle-le-Barde hello-fucktopia-ankama-hq

 Mes découvertes livresques du mois :

Marjane #1 : La Crypte de Marie Pavlenko
Damsel Distressed de Kelsey Macke
My True Love Gave to Me édité par Stephenie Perkins
Seeker #1 de Arwen Elys Dayton

91skH-zsbkL 17788889 22914373 101557974

2 réflexions sur “PALM #18 : Janvier 2015

Laisser un commentaire

