Séance Vidéoludique #4 : Janvier 2015

Se_ance_vide_oludiqueSéance Vidéoludique est un rendez-vous créé par Saefiel ! J’ai décidé de me joindre à elle pour vous faire découvrir les séries, les films que je regarde sans pour autant les chroniquer tous, et aussi quelques découvertes musicales. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira 🙂

🎥 Films

19814437 Dracula_Untold_poster

Real Steel : J’ai enfin vu Real Steel, en plus y a Hugh Jackman dedans, mais pourquoi je ne l’ai pas vu plus tôt ?? Bon, plus sérieusement, j’ai passé un excellent moment, c’était un film simple, un peu prévisible mais drôle et tout mignon à la fois. Si vous voulez passer un petit moment ciné sympathique, ce film est pour vous !
Dracula Untold : Je voulais le voir depuis très longtemps, depuis sa sortie en fait, et j’ai beaucoup aimé ! Déjà, il y a Luke Evans que l’on retrouve aussi dans The Hobbit pour notre plus grand plaisir (enfin le mien en tout cas) et que j’aime beaucoup. J’ai aimé le film mais j’ai trouvé que la bande annonce en dévoilait un peu trop, du coup je m’attendais à un peu mieux… Je ne vais pas dire que c’est une déception, non, car j’ai bien aimé mais je n’ai pas été surprise plus que ça.

▶︎ Séries

ORANGE

Cette série me tentait beaucoup car elle a fait parler d’elle, du coup, j’ai eu envie de tester. Je ne vais pas encore me prononcer pour l’instant car je n’ai vu qu’un seul épisode qui m’a fait ni chaud ni froid, mais je compte persévérer 🙂

ob_351baf_1

Alors, Penny Dreadful était également une série qui m’intriguait depuis un moment. J’en suis toujours à la première saison et pour le moment, j’accroche assez bien, il y a pas mal de mystères même si je pense avoir deviné certaines choses ^^ La personne qui me fait le plus flipper est Vanessa, son « don » la rend puissante mais elle me fait très peur ! Ce que j’aime le plus dans cette série, c’est le fait que les méchantes créatures sont traquées et sont bel et bien monstrueuses, ça change un peu et ça fait du bien .

 Musiques

J’allais écrire « Rien de particulier à vous présenter en ce moment » mais ce n’est pas tout à fait exact ! Sur Youtube, j’ai découvert une chanteuse, Adrisaurus, qui reprend différentes chansons, j’en avais vaguement parlé sur le deuxième article de ce rendez-vous où elle reprenait Titanium. J’aime beaucoup sa voix et je l’écoute beaucoup en ce moment ! Ma chanson préférée d’elle est « Once Upon A December » qui est une de mes chansons favorites de quand j’étais petite ^^

Quelques vidéos intéressantes

Niveau trailer et tout, il y en a moins que dans les précédents rendez-vous !

Il y a le teaser du film du tome 2 de Rouge Rubis : Bleu Saphir ! N’ayant pas aimé le premier film, je ne sais pas quoi penser pour ce deuxième volet mais je pense quand même le regarder.

Ensuite, un film qui m’intrigue depuis très longtemps : Jupiter Ascending ! Je sais qu’il est annoncé depuis longtemps, mais j’ai vraiment hâte de le voir et je voulais partager avec vous la bande annonce !

Et vous ? Des choses à partager ? 🙂 

4 réflexions sur “Séance Vidéoludique #4 : Janvier 2015

Laisser un commentaire

