In My Mailbox #38

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! En début de semaine, j’ai reçu la Box de janvier qui avait pour thème « Contes et Légendes » et que j’avais commandée chez Once Upon a Book ! J’ai donc reçu : Belle de Glace d’Anna Sheehan, Contes Russes, Les fileuses d’or d’Anne-Marie Passaret, Contes d’Andersen de Libeth Zwerger et Histoires Extraordinaires d’Edgar Allan Poe !

IMM

Je dois avouer que je suis un peu déçue car je m’attendais à voir un peu plus de nouveautés dans les livres reçus au vu de la liste proposée. Du coup, je ne suis pas encore convaincue de retenter l’expérience tout de suite…

27 réflexions sur “In My Mailbox #38

  1. Je n’ai jamais commandé de box, j’aime bien le principe mais j’ai toujours un peu peur d’être déçue par le contenu… Mais bon il faudrait que je tente le coup un jour quand même ! En tout cas je te souhaite de bonnes lectures avec tous ces livres 🙂

    J'aime

    • J’avais la même peur que toi, j’ai testé et j’ai été un peu déçue, du coup, je préfère faire des swaps, y a souvent moins de déception et c’est encore plus chouette d’échanger avec quelqu’un ! 🙂
      Bonnes lectures à toi aussi !

      J'aime

  2. Je ne l’avais pas vu du tout passé cette box, et je n’aurais pas commandé …
    Si je l’avais fait, comme toi, j’aurais vraiment été déçue de ne pas avoir de nouveauté ! Les histoires sur les contes, ce n’est pas ce qu’il manque …

    J'aime

    • Surtout que j’ai demandé à voir la liste des livres pour cette box et il y avait pas mal de livres plus nouveaux qui étaient dans ma wishlist, du coup c’est de là que vient ma déception… En plus, la boîte était trop grande et quand je l’ai récupérée, elle avait été défoncée pendant le trajet et l’arrière de Belle de Glace est tout plié 😦

      J'aime

  3. Jolie box, je trouve le principe sympa mais je ne sais pas si je me lancerais un jour. J’ai peur d’être trop déçue. En tout cas, c’est dommage pour toi qu’il n’y est pas plus de nouveautés.
    Je ne connais pas les livres reçu, en tout cas j’espère qu’ils te plairont tout de même.
    Bonnes lectures !

    J'aime

  4. Je ne connaissais pas cet box. Sur le principe, je préfère tester une fois si les moyens sont présents juste pour me faire une idée mais ce n’est pas par ce procédé que je m’attendrais à découvrir des nouveautés. C’est dommage si c’était l’idée ou ce que tu en attendais et que ça n’a pas été respecté. Belle de Glace est malgré tout un très beau livre. Belles lectures!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

