Jeudi Jeu Livresque #87 et #88

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 87 : Un livre que plus de monde devrait avoir lu

Je ne vais pas vous gaver avec HP encore une fois, du coup je dirais des livres contemporains comme Nos Étoiles Contraires, Eleanor & Park ou encore Tes Mots sur mes Lèvres ! Je n’en lis pas beaucoup mais ceux-là ont une histoire extraordinaire qu’ils faut lire !

The_Fault_in_Our_Stars CVT_Eleanor-and-Park_8591 tes-mots-sur-mes-levres-338360-250-400

Semaine 88 : Un futur classique

Heuuu… je peux dire Harry Potter là ?? 🙂

Harry-potter-logo-circle_gold_white

Et vous ? Vous en pensez quoi ? 🙂

4 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #87 et #88

Laisser un commentaire

