Jeudi Jeu Livresque #89 : Un livre acheté sur recommandation

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 89 : Un livre acheté sur recommandation

Eleanor&ParkEleanor & Park !

Bon il me tentait déjà depuis un bon moment avant que je ne l’achète mais je ne savais pas trop quand j’allais avoir l’occasion de l’acheter. Et l’occasion s’est présentée quand j’ai été voir Nos Étoiles Contraires au cinéma avec Géraldine du blog Mirrorcle World qui m’a convaincue de l’acheter et de ne pas attendre de trop avant de lire cette superbe histoire 🙂

Et vous ? 🙂

8 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #89 : Un livre acheté sur recommandation

Laisser un commentaire

