In My Mailbox #39

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, je vous montre mes cadeaux de St-Valentin, il s’agit de quatre livres qui me faisaient énormément envie, depuis longtemps ou non. J’ai donc reçu Nos Faces Cachées d’Amy Harmon que j’ai déjà lu (un coup de coeur !!)La Symphonie des Abysses #2 : La Partition d’Eyal de Carina Rozenfeld et Starbound #1 : These Broken Stars d’Amie Kaufman (Vertige en français) qui est super joli ! Et le dernier mais non des moindres : Gardiens des Cités Perdues #2 : Exil de Shannon Messenger qui est magnifique !!

photo

Publicités

16 réflexions sur “In My Mailbox #39

  1. Ah moi cette semaine j’ai acquis Les coeurs brisés et A tous les garçons que j’ai aimés (je les ai acheté la veille de la Saint Valentin, je crois que c’est mon subconscient qui a fait ces achats, y a comme un sens caché au vu des titres haha)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s