In My Mailbox #40

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, j’ai passé une journée avec Géraldine du blog Mirrorcle World et j’ai craqué, mais je l’avais dit ^^ J’ai donc fait quelques acquisitions : Le Secret de l’Inventeur d’Andrea Cremer, Inhuman de Kat Falls, Tiger Lily de Jodi Lynn Anderson et À tous les garçons que j’ai aimés… de Jenny Han que j’ai déjà commencé ! De belles lectures en perspectives !

photo 1 photo 2

37 réflexions sur “In My Mailbox #40

Laisser un commentaire

