Top Ten Tuesday #35 : Les 10 livres que vous n’avez pas réussi à poser une fois commencés

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 livres que vous n’avez pas réussi à poser une fois commencés

9782070662159_1_75 4z6Foy nos-faces-cachees-510548-250-400

Dans mes lectures récentes, j’ai été assez bien servie au niveau des livres difficiles à poser une fois qu’ils ont été commencés ! Avec le premier tome d’Endgame et celui des Outrepasseurs, j’ai eu du mal à les commencer (pour des a priori ridicules) mais une fois embarquée, on ne peut plus s’arrêter !! Nos Faces Cachées est aussi un livre super addictif et encore plus que ça !

Throne_of_Glass_UK CVT_La-5e-vague_3803

J’ai lu ces deux livres plus ou moins au même moment et ce fut une véritable découverte et un grand coup de coeur pour ces deux premiers tomes  : Throne of Glass et La 5e Vague !

untitled Hunger-games1  Bal-de-givre-à-New-York

Ensuite, dans mes débuts de lectures, il y a eu le passage habituel par Twilight qui m’a rendue accro au genre YA et Hunger Games qui était tellement prenant que je l’ai terminé tard dans la nuit ! Bal de Givre à New York qui m’a pris une journée seulement pour le lire tellement l’univers était agréable et joli.

l-epreuve,-tome-1---le-labyrinthe-2484282-250-400 In-the-After-lumen-demitria-lunetta

Et pour finir, ces deux premiers tomes (je ne présente que des premiers tomes ou des tomes uniques ^^), Le Labyrinthe et In the After, m’ont emmenée dans leur univers et impossible de lâcher le lire une fois qu’on a commencé !

Et il y en a encore beaucoup d’autres !!

Et vous, votre Top ten ? 🙂

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday #35 : Les 10 livres que vous n’avez pas réussi à poser une fois commencés

  1. J’avoue que j’aurai pu mettre aussi les Twilight car quand je les ai lu (avant tout ce battage médiatique autour) j’ai à peine mis deux jours pour chaque tome (en comptant que j’allais à l’école 8h par jours quand même ^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

