In My Mailbox #42

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou !! Cette semaine, j’ai encore des choses à vous montrer ! Lundi, j’ai passé mon après-midi en compagnie de Géraldine (Mirrorcle World) et d’Erell (Les petites addictions de Cranberries) et j’ai fait deux achats ! Le premier tome du Soufflevent de Andoryss et Xavier Collette qui me tentait depuis très très longtemps, je l’ai déjà lue et je l’ai trouvé très sympa. Puis, le deuxième tome des Outrepasseurs : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder, je n’ai pas su attendre le festival Trolls & Légendes pour me l’acheter ^^ Et mon facteur a fini par enfin m’apporter The Book of Ivy d’Amy Engel !! Merci à Emily et aux éditions Lumen pour cet envoi 🙂

photo

Il n’y a pas eu d’article cette semaine, malheureusement le thème du TTT ne m’inspirait pas et j’ai un peu loupé les derniers Jeudi Jeu Livresque mais je ferai un article rattrapage ! Puis j’ai commencé le tome 5 de Harry Potter qui est une fameuse brique, j’en suis à la moitié. Et j’ai été occupée à détapisser notre futur appart avec le namoureux, tous les soirs pendant deux semaines, et oui, on déménage encore, on recommencera à faire des caisses dans 2-3 mois ^^

33 réflexions sur “In My Mailbox #42

  1. The Book of Ivy me tente, les outrepasseurs sont dans ma PAL, je vais aussi à Troll et légendes, c’est tout près de chez moi je ne vais pas manquer ça, on s’y verra peut-être 😉
    Bisous , bon dimanche et bones lectures

    J'aime

    • Je n’ai lu que le premier chapitre et entamé le deuxième et j’ai déjà eu une petite surprise par rapport à ce que je m’étais imaginée, pour le mariage en fait ^^ J’imaginais quelque chose plus comme La Sélection, avec plein de bling bling et en fait non… Donc bon point pour le livre qui fait du neuf 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

