PALM #20 : Mars 2015

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

Gardiens des Cités Perdues #2 : Exil de Shannon Messenger (5/5)
To All the Boys I’ve Loved Before #1
de Jenny Han (Coup de ♥)
Les Filles au Chocolat #1 : Coeur Cerise
 de Cathy Cassidy (3/5)

24558908 132 9782092535332FS

Ce que je suis en train de lire :

the-book-of-ivy-tome-1-lumen-editions

Je suis en train de lire The Book of Ivy d’Amy Engel, en LC avec Parole de Léa. J’en n’ai lu que 5 chapitres pour le moment mais je peux vous dire que j’aime déjà beaucoup ! Je m’attendais à quelque chose dans le style de La Sélection et j’ai eu quelques petites surprises quant au déroulement de l’histoire qui s’éloigne de la saga de Kiera Cass. Donc de la nouveauté en dystopie, très bon point ! 🙂

Mes petits achats/réceptions du mois :

Le Secret de l’Inventeur #1 d’Andrea Cremer
Inhuman #1 
de Kat Falls
Tiger Lily 
de Jodi Lynn Anderson
To All the Boys I’ve Loved Before #1 
de Jenny Han
Marjane #1 : La Crypte
de Marie Pavlenko
Angelfall #1 : Penryn et la fin du monde de Susan Ee
Le Soufflevent #1 : New Pearl – Alexandrie
 de Andoryss et Xavier Collette
Les Outrepasseurs #2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder
The Book of Ivy #1 d’Amy Engel

150116012505990810 18361741 18190280 132 marjane,-tome-1---la-crypte-557664-250-400
angelfall,-tome-1---penryn-et-la-fin-du-monde-393018-250-400 Couv_203390 les-outrepasseurs-tome-2-la-reine-des-neiges-449249 the-book-of-ivy-tome-1-lumen-editions

 Mes découvertes livresques du mois :

Pivot Point de Kasie West
Soundless de Richelle Mead
La Face Cachée de Margo de John Green

Pivot Point 24751478 la-face-cachee-de-margo-473411

Et vous ? 🙂

2 réflexions sur “PALM #20 : Mars 2015

Laisser un commentaire

