Jeudi Jeu Livresque #90 à 94

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 90 : Le livre dont vous ne pouvez arrêter de parler

En général, ça dépend de mes lectures passées ! Si je viens de lire un livre que j’ai adoré, je parlerai tout le temps de celui-là pendant un certain temps ! Mais sinon, je dirai HP (car je suis en pleine relecture) et Throne of Glass, même si je suis bloquée dans le tome 3 et que ça fait un moment que je n’ai plus rien dit sur cette série 🙂

f2e7d53388e3af8873a41c4eb776e7e9

Semaine 91 : Une lecture d’été

Coeur Cerise ! Pour une lecture légère et qui se déroule près de la plage 🙂

9782092535332FS

Semaine 92 : Un livre lu pour les cours

La Nuit des Temps de Barjavel, je suis bien contente qu’il ait été imposé, sinon je pense que je ne l’aurai jamais lu 🙂

La_nuit_des_temps

Semaine 93 : Le livre dont vous voudriez être un personnage

Harry Potter sans hésitation !! 🙂

hagrid-harry-potter-hp1-castle-1920x1080

Semaine 94 : Le livre que vous avez le plus relu

Les livres que j’ai relus plusieurs fois sont ceux que HP et c’est le tome 4 qui est le grand gagnant des relectures !

hp4-jcg

Et vous ? 🙂

4 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #90 à 94

  1. Barjavel c’est magnifique ! Une rose au paradis te plaira sûrement. Et sa version de Merlin l’enchanteur est superbe. Enfin je ne suis pas très objective, c’est mon auteur préféré ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

