Top Ten Tuesday #36 : Les 10 livres achetés récemment qui vous font le plus envie

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 livres achetés récemment qui vous font le plus envie

in-the-after,-tome-2---in-the-end-586430-250-400 marjane,-tome-1---la-crypte-557664-250-400 angelfall,-tome-1---penryn-et-la-fin-du-monde-393018-250-400 18361741 150116012505990810 23562109

Dans les récents achats, il y a tout ceux ci-dessus !!

Et dans les moins récents quand même, il y a :

Scarlet_Cover 15513156 72486_original la-trilogie-de-braises-et-de-ronces-tome-1-la-fille-de-braises-et-de-ronces-283810

Pour Scarlet, il faut d’abord que je relise Cinder pour en faire une chronique ! Of Triton parce que le tome 3 arrive dans pas trop longtemps si je ne me trompe pas. Je compte reprendre ma lecture de Heir of Fire ! Et j’aimerai commencer la trilogie La Fille de Braises et de Ronces car je l’ai au complet dans ma PAL 🙂

Et vous ? Votre TTT de cette semaine ? 🙂

27 réflexions sur “Top Ten Tuesday #36 : Les 10 livres achetés récemment qui vous font le plus envie

  1. De chouettes livres à découvrir !! Le Secret de l’Inventeur est top ! Et je plussoie pour la trilogie de Braises et de Ronces !! Je voudrai la commencer aussi (surtout que tu me l’as envoyé ^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

