Top Ten Tuesday #37 : Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus après la fin d’un livre ou d’une série

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani

Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus après la fin d’un livre ou d’une série

The_Fault_in_Our_Stars CVT_Eleanor-and-Park_8591 Harry-Potter-tome-1-8748403431

The Fault in Our Stars : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Hazel veut la suite du livre de Peter Van Houten parce qu’elle ne sait pas ce qui est arrivé aux personnages qu’elle apprécie, et bien nous nous plus on ne sait pas ce qui est arrivé aux personnages après ! Eleanor & Park : J’ai été déçue de la fin ouverture, j’aimerai savoir comment cela s’est exactement terminé, savoir ce que sont devenus Park et Eleanor. Harry Potter : Je sais qu’il y a eu une parution de la gazette du sorcier où on savait ce qu’ils étaient devenus mais j’aurai aimé en savoir encore plus !

in-the-after,-tome-2---in-the-end-586430 9782012019058

In The End : Je l’ai terminé hier soir et, comme vous allez le voir dans ma chronique de demain, j’ai trouvé la fin trop rapide, je m’attendais à avoir une fin réelle ou un épilogue. La saga Les Loups de Mercy Falls : c’est une saga que j’ai beaucoup aimée lorsque je l’ai découverte et j’aurai aimé savoir ce qui est arrivé à chacun ^^

10765390 pouvoirs-obscurs,-tome-1---l-invocation-111813-250-400 CVT_Revanche_3663

La saga The Iron Fey : Bon, je n’ai pas lu la suite avec le frère de Meghan, donc je ne sais pas si on va savoir ce que Puck est devenu, j’aimerai savoir ce qu’il est devenu. Pouvoirs Obscurs : Parce que cette saga est bien trop courte et que j’aurai voulu encore plus de détails sur la suite. Revanche : J’aimerai savoir les réactions après la fin de Revanche.

Bal-de-givre-à-New-York logo_11940

Bal de Givre à New-York : J’aurai aimé savoir ce qui suit le réveil d’Anna. Sous le Signe du Scorpion : J’aimerai savoir ce que Puck et Sean sont devenus ^^

Et vous ? Votre TTT ? 🙂

12 réflexions sur “Top Ten Tuesday #37 : Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus après la fin d’un livre ou d’une série

  1. Je plussoie Harry Potter et Eleanor & Park! Les Loups de Mercy Falls, j’avais eu vraiment du mal avec le premier tome, mais comme tu dis avoir beaucoup aimé, j’ai bien envie de continuer pour voir.

    J'aime

  2. J’ai cité aussi Nos étoiles contraires et Eleanor & Park. Ce sont deux livres qui m’ont beaucoup plu. Je n’ai pas cité Revanche, mais la fin est tellement brutal, que c’est vrai qu’on aimerai bien connaitre la réaction des gens.

    J'aime

Laisser un commentaire

