PALM #21 : Avril 2015

PALMLa pile à lire du mois, ou PALM, est un rendez-vous mensuel, tous les 15 du mois, afin de voir l’évolution de notre PAL ! Pour ma part, je compte vous présenter mes achats/réceptions du mois, mes livres lus et mes découvertes livresques que j’ai fait durant le mois 🙂  (Source de l’image originale)

Ce que j’ai lu ce mois-ci :

The Book of Ivy #1 d’Amy Engel (5/5)
Harry Potter #5 : Harry Potter et l’Ordre du Phénix de J.K. Rowling  (5/5)
The Farm #1 d’Emily McKay (3,5/5)
In The After #2 : In The End de Demitria Lunetta (4/5)
Les Outrepasseurs #2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder (5/5)
Les Outrepasseurs #3 : Le Libérateur de Cindy Van Wilder (Coup de ♥)
Le Secret de l’Inventeur #1 : Rébellion d’Andrea Cremer (5/5)

the-book-of-ivy-tome-1-lumen-editions USCover2013_4_ the-farm-book-cover in-the-after,-tome-2---in-the-end-586430-250-400
les-outrepasseurs-tome-2-la-reine-des-neiges-449249 24969918 le-secret-de-linventeur-tome-1-rc3a9bellion

Ce que je suis en train de lire :

mur

J’ai dépassé la moitié et j’aime beaucoup ! C’est très intriguant et je me pose encore plein de questions. J’apprécie les réactions de Sibel, qui sont logiques. Un roman que l’on découvre dystopique petit à petit… J’ai hâte de me replonger dedans !

Mes petits achats/réceptions du mois :

In The After #2 : In The End de Demitria Lunetta
Ogres #1 : Chasse à l’Ogre de Alwett, Iggy et Alizon
Les Outrepasseurs #3 : Le Libérateur de Cindy Van Wilder
Souvenirs Perdus #1 : Étrangère de Samantha Bailly

in-the-after,-tome-2---in-the-end-586430 ogres-t1 24969918 SP_cover

 Mes découvertes livresques du mois :

Cendrillon – Le livre inspiré du film chez Black Moon
Forgive Me, Leonard Peacok de Matthew Quick
Phobos de Victor Dixen
Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth
logo_301713 13477676 PHOBOS+de+Victor+Dixen diergente

2 réflexions sur “PALM #21 : Avril 2015

Laisser un commentaire

