Jeudi Jeu Livresque #95 à 101

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Coucou ! Pour ne pas trop charger le blog avec des rendez-vous toutes les semaines, j’ai décidé de regrouper mes participations au Jeudi Jeu Livresque en mettant plusieurs thèmes dans un seul article 🙂 En plus, il y a un nouveau concept très sympa !!

Semaine 95 : Le livre que vous sauveriez si votre maison venait à brûler

Hum très très difficile comme question, je pense que j’essayerai d’en sauver le plus possible ! Et de sauver aussi mes Harry Potter car il y a des petits mots de mes parents lorsqu’ils me les ont offert. C’est sentimental ^^

Harry-potter-logo-circle_gold_white

Semaine 96 : Le couple que vous avez le moins apprécié

Luce et Daniel de la saga Damnés ! J’ai trouvé leur couple pénible et je n’ai pas réussi à les apprécier. Dans le tome 2, c’est pire !

damnes,-tome-1---damnes-95194-250-400

Semaine 97 : Un livre surfait

Je n’ai pas d’idée ! Et vous ?

Pour la suite du rendez-vous, on va s’intéresser à un livre en particulier chaque semaine et poser des questions en rapport avec le livre ou ses personnages (sans avoir besoin d’avoir lu le livre).

Semaine 98 : Lola and the Boy Next Door.
Et vous, est-ce que vous avez un style particulier / personnalisez vos fringues comme Lola ?

Non, je suis très très nulle pour faire quelque chose dans ce genre ! Je reste simple : un jean, un joli t-shirt et des bottillons, c’est parfait pour moi 🙂

Semaine 99 : Fangirl
Cath aime les emergency dance parties, ce sont des moments où elle a besoin de se défouler en musique, et elle fait ça sur du Kanye West. Et ma question serait alors : et vous, vous écoutez quoi quand vous avez besoin de vous défouler en musique ?

Follow me de Muse 🙂

Semaine 100 : Le Regard des princes à minuit
Et vous, contre quoi vous révoltez-vous ?

La bêtise humaine !
Et les fautes d’orthographe ^^ (même si ça arrive à tout le monde d’en faire !)

Semaine 101 : Unspoken (mini spoiler sur les premiers chapitres)
Si vous parliez à quelqu’un dans votre tête depuis toujours puis vous découvriez que le type insupportable dans l’ascenseur devant vous est cette personne, quelle est votre réaction ? Comme Kami vous flippez, ou vous vous jetez sur lui ?

Je pense que je flipperai un bon coup d’abord et j’analyserai la situation avant de me jeter sur lui, pas envie de me prendre un gros râteau 😀

Laisser un commentaire

