Séance Vidéoludique #7 : Mai 2015

Se_ance_vide_oludiqueSéance Vidéoludique est un rendez-vous créé par Saefiel ! J’ai décidé de me joindre à elle pour vous faire découvrir les séries, les films que je regarde sans pour autant les chroniquer tous, et aussi quelques découvertes musicales. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira 🙂

🎥 Films

avengers-2-age-of-ultron Cendrillon

The Avengers 2 – Age of Ultron : J’adore les films de Marvel et celui-là ne fais pas exception ! J’ai passé un très bon moment cinéma devant ce film qui commence directement dans l’action. Mon personnage préféré restera toujours Iron Man grâce à sa personnalité. Il y a aussi de nouveaux personnages avec de nouveaux pouvoirs qui m’ont plu ! J’ai aussi été attendrie par la relation qui s’installe entre deux des personnages ! Un film sympa.
Cendrillon : J’ai également été voir Cendrillon au cinéma et je suis retombée en enfance le temps du film ! C’était tout joli, tout magique, ça brillait de partout. J’ai aimé mais j’aurai voulu un peu plus de surprise. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire ma chronique complète.

258236 371396

Le 7ème fils : Ce film est une vraie déception !! J’en attendais beaucoup car j’adore les livres et je savais qu’il serait différent, mais là, à part les noms, il n’y a rien en commun ! C’est bâclé, ennuyeux et pas crédible du tout. Plus d’infos dans ma chronique complète.
Cinquante nuances de Grey : Je me suis décidé à enfin regarder ce film, et c’était nul ! Ana est complètement idiote et naïve et ça m’a vite agacée. Je pense qu’ils ont dû lui donner un gloss à la barbe à papa tellement elle mange sa lèvre, par contre, ils ont oublié la partie coiffeur ^^ Sinon pour Grey, il est pas mal mais beaucoup trop jaloux, mais je pense que ça fait partie du personnage (je n’ai pas lu les livres). Et les trucs de soumise/dominant, ce n’est pas du tout pour moi ! Etre traitée comme de la merde, je passe mon tour…

▶︎ Séries

daredevil-netflix-header

Le namoureux a regardé la première saison de Dardevil sur Netflix et j’ai zieuté à chaque fois qu’il regardait et j’ai finalement fini par suivre cette série moi aussi. C’est une très chouette découverte, j’ai aimé et j’ai hâte de voir la suite de ce justicier un peu hors du commun !

Sinon, pour le reste des séries que je suis, j’ai bientôt terminé la saison 1 de 2 Broke Girls que j’adore !!! Et pour Game of Thrones, j’en suis à l’épisode 6 où la fin m’a carrément dégoutée et où je ne sais plus que croire à propos de certains personnages, mais à part ça, il ne s’est pas passé grand grand chose…

 Musiques

Capture d’écran 2015-05-25 à 22.13.20

Lors de la précédente Séance Vidéoludique, je vous annonçais que j’allais au concert de Pentatonix ! Je les ai trouvé géniaux. Il y avait une super ambiance (même si j’ai toujours l’impression que mon côté de la foule est toujours le moins motivé ^^), c’était super !! Une fille est même montée sur scène, elle n’en revenait pas et en a profité pour leur faire de gros câlins, la chanceuse 😀

Quelques vidéos intéressantes

Alors, j’ai trouvé de chouettes petites choses sur le net !

The Last Witch Hunter qui a l’air bien sympa, en plus, y a Ygritte qui joue dedans ^^

Et je me dis qu’il y a moyen de passer un bon moment avec 5 Fantômes en terminale !
Mais je ne sais pas s’il est déjà sorti ou non…

Pour finir, la super bande annonce du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée !
Il faudra que je sorte le livre de ma biblio avant que le film ne soit là ^^

Et vous ? Des choses à partager ? 🙂

10 réflexions sur “Séance Vidéoludique #7 : Mai 2015

  1. Loki (ou un des mecs les plus sexy de la Terre) m’a cruellement manqué dans ce film 😥 Il devait apparaître dans « les hallucinations » de Thor! Je te conseil les comics (si tu as le courage de commencer!) pour mieux tout comprendre.

    J'aime

Laisser un commentaire

