Jeudi Jeu Livresque #102 à #107

 jeudijeulivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un jeu mis en place par Secret Forbidden World !
C’est une idée très sympathique qui dure plusieurs semaines pour notre plus grand plaisir 🙂
Plus de détails ? C’est ici !

Semaine 102 : Ink
Si comme Katie vous deviez déménager chez votre tante à l’autre bout du monde,
ce serait dans quel pays ?

A New-York ou au Japon ça pourrait être bien sympa ! Même si je devrais revoir mon anglais ou apprendre le japonais ^^

new-york-city japon-001

Semaine 103 : Throne of Glass
En cas d’insomnie, que faites-vous ?
Vous attaquez-vous aux livres de votre bibliothèque comme Celaena ?

Quand je n’arrive pas à dormir, je lis ou alors je regarde un film ou une série, en général ça passe bien 🙂

Semaine 104 : Pivot Point
Si vous êtiez capables de connaître l’avenir comme l’héroïne, vous le feriez-vous effacer une fois que vous avez pris votre choix ou préféreriez-vous vivre en sachant ce que vous auriez perdu en faisant l’autre choix ?

Je préfèrerai effacer de ma mémoire pour n’avoir aucun regret !

Semaine 105 : Steampunk Chronicles
Si comme Emily vous aviez un animal de compagnie mécanique, quel animal serait-ce ?

Un renard ?! Je suis de plus en plus fan depuis que j’ai lu Les Outrepasseurs 🙂

beberenard

Semaine 106 : Splintered
Si vous étiez un artiste, quelle serait votre matière première pour vos créations.
Iriez-vous jusqu’à utiliser des insectes comme Alyssa ?

Ah heu non, pas d’insectes ^^ J’utiliserais probablement des crayons tout simplement !

78583355_o

Semaine 107 : Hybride
D’après vous, vous seriez une âme récessive ou dominante ?

No idea ^^

Et vous ? Quels sont vos réponses ? 🙂

2 réflexions sur “Jeudi Jeu Livresque #102 à #107

  1. Très rigolotes ces questions !
    Pour le déménagement, je choisirais New-York aussi je pense.
    Je n’ai que rarement d’insomnie mais je vais traîner sur youtube dans ces cas là.
    Effacer la mémoire est mieux aussi je pense.
    Pour l’animal : un chat ou un lion.
    La matière première : le papier pour écrire 🙂
    Et pour l’âme euuh, dominante car c’est mieux non ?

    J'aime

Laisser un commentaire

