[Challenge] Contes et réécritures

Diapositive1(Source de l’image)

 Comme j’adore les contes et leurs réécritures et que je me suis rendue compte dans le dernier Top T’en Tuesday que je n’en avais pas lu tant que cela, j’ai décidé d’y remédier avec ce challenge « Contes et réécritures ». J’ai décidé de regrouper tous mes livres qui s’y rapportent et d’en lire le plus possible ! Il n’y a pas de consigne, ni de temps imposé, c’est un challenge illimité. N’hésitez pas à me rejoindre si vous en avez envie ! Plus on est de fous plus on rit.

J’ai créé une page spécialement pour ce challenge !

16 réflexions sur “[Challenge] Contes et réécritures

  1. J’adhère sans hésiter! 😀 Même si ma liste est bien plus petite que la tienne. >_< Je crois bien qu'elle s'agrandira au fil du temps.. 😉 Où trouve tu les The Grimm Diaries Prequels de Cameron Jace ? Je les ai cherché, mais pas trouvé nul part. 😦

    J'aime

  2. Je suis justement en train de lire le tome 1 des Royaumes Invisibles 🙂 Pour l’instant, j’apprécie ma lecture, mais j’ai quand même eu du mal à me mettre dedans. Je crois que j’ai un peu de mal avec l’héroïne, et comme tout tourne autour d’elle :s difficile d’accrocher.
    Par contre, j’aimerais beaucoup lire The Luna Chronicles ! Ça a l’air chouette !

    J'aime

    • Oui l’héroïne peut être un peu difficile quelques fois mais ça passe après 🙂
      The Lunar Chronicles est vraiment sympa ! Je n’ai lu que le premier tome et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas encore lu la suite tellement elle est géniale parait-il 😀

      Aimé par 1 personne

  3. Je l’ai déjà dit, mais je te rejoins dans ce challenge avec plaisir (en plus ta bannière est juste wahooo).
    Je ferai un petit article quand je serai rentrée de ma semaine de congé 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

