In My Mailbox #51

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Ca fait un petit moment que je n’avais plus posté d’IMM car j’attendais 3 réceptions que je voulais toutes vous montrer. Sauf que la poste en a décidé autrement en me m’apportant pas mes colis ou en ne m’informant pas qu’ils étaient disponibles ! Edit : J’en ai quand même reçu un !! Le SP d’Animale tome 2 que vous pouvez voir sur la deuxième photo !

Du coup, je n’ai rien à vous montrer de ce que j’avais prévu mais j’ai reçu/acheté d’autres livres. Voici donc Les Revenants de Seth Patrick (que j’ai déjà fini de lire) qui est la même histoire que la série française du même nom et de la série américaine The Returned dont j’avais parlé précédemment (ici plus précisément !), puis en attendant de recevoir le SP (encore une fois, merci la poste), j’ai acheté Animale #2 : La Prophétie de la Reine des Neiges de Victor Dixen que j’ai vraiment hâte de commencer ! On m’a offert Une Braise sous la Cendre de Sabaa Tahir et j’ai reçu Witch Song #2 : Witch Born d’Amber Argyle que j’ai commandé juste après avoir terminé le premier tome !

photo photo2

22 réflexions sur “In My Mailbox #51

  1. J’adore la couverture de « Les revenants » et comme toi, j’ia eu « Une braise sous la cendre » que j’ai hâte de lire ^^
    Belle après-midi à toi sous ce beau ☼ et bonnes lectures,

    Cajou

    J'aime

  2. J’ai très envie de lire Animale 2 et j’ai mis Une braise sous la cendre dans mon aperçu des sorties jeunesse qui me tentaient le plus… J’attends les avis 🙂 Je suis curieuse des Revenants aussi, la série me disait bien mais je ne l’ai pas encore regardée… par quoi commencer !?

    J'aime

Laisser un commentaire

