In My Mailbox #52 – Spécial Anniversaire

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, c’est un peu un IMM spécial car j’ai déjà fêté mon anniversaire avec une partie de mes amis et comme ça avait l’air de vous plaire, je vais vous montrer ce que j’ai reçu 🙂 Niveau livre, j’ai reçu mon exemplaire du tome 4 de Throne of Glass : Queen of Shadows de Sarah J. Maas que j’avais commandé il y a un moment ! Il est super épais ! Ca promet ^^ J’ai aussi reçu Witch Fall d’Amber Argyle que j’avais gagné lors du concours de chez Lumen !J’ai aussi été chercher L’Élite de Joelle Charbonneau que j’avais gagné au concours organisé par Cranberries 🙂

 photo1 photo

Donc, pour les cadeaux, j’ai reçu deux très jolies boîtes à thé que j’ai déjà remplies avec deux nouveaux thés : un pour me réveiller le matin et un thé vert aux fleurs de cerisier ! Puis j’ai reçu un coffret Rituals pour bien me relaxer sous la douche, un bon fnac (pas sur la photo) que j’utiliserai pour acheter 7 Secondes, le nouveau Lumen, des gourmandises de chez Oil & Vinegar et un kit pour faire soit même des éclairs sur lequel le namoureux se régalait d’avance ! ^^

photo photo2

26 réflexions sur “In My Mailbox #52 – Spécial Anniversaire

  1. Tu as eu de supers cadeaux 🙂
    J’ai l’Elite dans ma pal ! Si tu veux faire une LC, tiens-moi au courant !
    Concernant 7 secondes j’ai été un peu déçue mais j’ai quand même vu de très bons avis !
    Joyeux anniversaire en retard ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

