Bilan du Mois #1 : Septembre 2015

hello-october-quotes-2

Salut à tous ! Comme vous le savez, j’ai décidé de ne plus participer à la PALM, qui était le même principe mais qui tombait le 15, ça ne m’allait plus alors j’ai décidé de participer aux rendez-vous « Bilan du Mois » ! Pour coordonner le tout, je triche donc un peu pour ce premier rendez-vous où je vais vous présenter aussi mes lectures/réceptions du mois d’août avec celles de septembre.

Mes lectures du mois

Witch Song #1 d’Amber Argyle
Witch Song #2 : Witch Born d’Amber Argyle
Les Revenants #1 de Seth Patrick
Animale #2 : La Prophétie de la Reine des Neiges de Victor Dixen
La Reine des Neiges et autres contes de Hans Christian Andersen

 51lw35eJoGL witch-born-amber-argyle-livre-sortie-lumen-edition 11889524_10153001221190969_1478154487980082778_n 11737991_10153229215526645_3669135164389922671_n Capture d’écran 2015-09-02 à 01.31.10

Mes lectures BD

Surnaturels #1 à #4 de Dollen et Alquié
Elfes #1 : Le crystal des Elfes bleus de Istin, Duarte et Kyko

SURNATURELS 01 C1C4.indd 139562_c 159187_c surnaturels,-tome-4---promettez-un-avenir-a-silene--3276702 Couv_182486

Quelques news

J’ai décidé de rajouter cette partie, ça peut être sympa (bon si vous n’aimez pas, dites le moi ^^). Alors que s’est-il passé en septembre pour moi ? J’ai passé le cap des 25 ans le 14 septembre et je ne le vis pas trop mal !

Puis, j’ai réservé mes premières vacances depuis 2 ans, je vais quelques jours en novembre en Irlande, plus précisément à Dublin, avec des amis et j’ai vraiment trop hâte d’y être !! Plus je regarde de photos et plus je me dis que je ne suis pas née dans le bon pays ^^ Et comme novembre a l’air d’être le mois de l’évasion, je vais aussi passer un week-end à Londres ! Le premier jour, ça sera à Canterbury pour les courses de Noël, mais j’espère visiter plutôt que faire du shopping, et le deuxième jour sera à Londres même ! De très belles perspectives, j’attends le mois de novembre avec grande impatience 🙂

four-seasons-hotel-dublin-ireland-wicklow-1 Big-ben-Elizabeth-tour-london

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

19 réflexions sur “Bilan du Mois #1 : Septembre 2015

  1. De très belles lectures et réceptions ce mois-ci 😀 Et je te rejoins pour Animale, gros, gros, GROS coup de cœur de la mort qui tue ! Comment ça je m’emballe ? Mais pas du tout :p
    Et pour le petit blabla à la fin, j’aime bien, ça ajoute un petit plus 🙂

    J'aime

  2. Coucou !
    Des très belles choses dis donc !
    U4 aussi m’intrigue de dingue !! 😀 D’ailleurs Witch Song d’ailleurs !
    Joli bilan ! 😉

    (bug du précédent commentaire.. fausse manip’ ^^)

    J'aime

  3. Un beau bilan 🙂
    Je note qu’on doit faire une LC sur l’Elite, si tu en as toujours envie ! U4 est ma prochaine lecture et l’infini +1 me tente beaucoup !

    C’est vraiment super pour ton voyage en Irlande 🙂 Moi c’est l’Ecosse que j’aimerais découvrir depuis que je lis Outlander xD ! Je pense que les paysages sont semblables donc sublimes !

    J'aime

  4. Je te souhaite un bon voyage ça va être super je pense (2 beaux pays ya pas de raison).
    Je vais à Londres la semaine prochaine, mais j’y reste peu, juste 2 soirées puisque le reste du temps ça sera la visite des studios Harry Potter !

    J'aime

    • Oh visite des studios HP !! J’aimerai trop faire ça aussi mais ça ne sera pas pour cette fois-ci ! Et puis je dois y aller avec ma meilleure amie sinon elle risque de m’étriper 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

