In My Mailbox #53 – Spécial Anniversaire 2

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Je vous retrouve pour un deuxième IMM avec mes cadeaux d’anniversaire ! J’ai reçu deux nouvelles BD : Elfes tome 1 : Le Crystal des Elfes Bleus de Jean-Luc Istin et Duarte que j’ai déjà lu, une bonne découverte, je lirai certainement la suite, et Ekhö tome 4 : Barcelona d’Alessandro Barbucci et Christophe Arleston ! Puis avec le bon fnac que j’avais reçu, j’ai acheté U4 – Stéphane de Vincent Villeminot. Et j’avais oublié de vous montrer mon nouveau mug à thé qui vient de chez Nature et Découvertes et que j’avais déjà reçu la dernière fois !

photo 1 photo 2

J’ai également reçu un SP de chez Michel Lafon, il s’agit du livre Les Gardiens de l’Océan de Irène Salvador que j’ai déjà commencé 😉 J’ai également reçu le fameux tome 7 des Nombrils : Un bonheur presque parfait !! Puis du thé aux agrumes que l’on peut faire froid, un bongo Bien être à deux, une sucette au chocolat/amaretto à faire fondre dans du lait ! Miam ^^

 photo photo 2

Et pour terminer, une plaque à macarons et un livre de recettes pour aller avec ! Et un très joli cadre sur lequel j’avais flashé et qui ira très bien dans ma chambre 🙂

photo 3 photo 1

13 réflexions sur “In My Mailbox #53 – Spécial Anniversaire 2

Laisser un commentaire

