Bilan du Mois #2 : Octobre 2015

nnnnnnnnnnn

Mes lectures du mois

Witch Song #3 : Witch Fall d’Amber Argyle
Les Gardiens de l’Océan #1 de Irène Salvador
Maybe Someday de Colleen Hoover
Endgame #2 : La Clé du Ciel de James Frey et Nils Johnson Shelton
Carabosse, La Légende des Cinq Royaumes de Michel Honaker
Une Braise sous la Cendre #1 de Sabaa Tahir

Witch-Fall-Amber-Argyle-lumen-annonce 12034175_10153074977105969_486410394590377680_o 103240007 endgame,-tome-2---la-cle-du-ciel-665276-250-400 Carabosse.indd 9782266254342

Mes lectures BD

Les Nombrils #7 : Un bonheur presque parfait de Delaf et Dubuc

les-nombrils,-tome-7---un-bonheur-presque-parfait-640067

Quelques news

Ce mois-ci n’a pas été des plus faciles pour moi, enfin plus particulièrement une semaine de ce mois-ci ^^ Dans le Bilan du mois précédent, je vous annonçais que je partais en citytrip à Dublin, j’étais très excitée car ça faisait longtemps que je n’étais plus partie et j’avais déjà hâte d’y être… Sauf que je ne peux plus y aller ! Je sais bien que ce n’est pas la fin du monde mais ça a été un peu la goutte d’eau qui a fait déborder mon vase émotionnel. J’ai été fort à fleur de peau dernièrement du coup ^^

Mais la chose positive dans tout ça est que j’ai enfin un boulot ! Je suis engagée pour 3 semaines, je sais ce n’est pas grand chose mais une fois que j’ai relativisé le tout, je me dis que c’est déjà ça, et qui sait, ça peut continuer dans le temps ? J’espère que ça se passera bien, je suis un peu stressée. Je commence dans une semaine et je ne sais pas si j’ai besoin de plus de temps pour me faire à l’idée ou si j’ai déjà envie d’y être car je n’en peux plus d’attendre dans le stress… Affaire à suivre donc !

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

14 réflexions sur “Bilan du Mois #2 : Octobre 2015

  1. Witch Song me tente de plus en plus, il va falloir que je saute le pas ! J’ai l’impression que ma PAL va encore s’agrandir grâce (à cause de XD) à toi ! Merci pour ce super bilan 🙂 !!

    J'aime

Laisser un commentaire

