In My Mailbox #55

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Me revoici avec un nouvel In My Mailbox, j’ai attendu un moment pour en faire un plus complet et je pensais aussi que certains colis allaient arriver plus tôt, mais c’est raté ! J’ai donc reçu Half Upon A Time tome 1 de James Riley que j’avais gagné chez Echos de Mots ♥ Puis j’ai été faire un petit tour chez Bibliopolis à Namur et j’ai trouvé les 3 tomes de Souvenirs Perdus de Samantha Bailly pour seulement 10€ (je n’ai pas montré le premier tome car je l’avais déjà), je complète donc la trilogie avec le tome 2 : Cendres et le tome 3 : Pluie !

photo photo 3

Ensuite, j’ai reçu le premier tome de Zodiaque de Romina Russell qui est vraiment super sympa, j’aime beaucoup l’univers même si je ne lis pas aussi vite que je le voudrai (mais pas à cause de ma lecture) ! Et mardi, j’ai craqué pour 2 suites de BD que j’attendais avec impatience : La Quête d’Ewilan tome 3 : La Passe de la Goule, basé sur l’histoire de Pierre Bottero, dessiné par Lylian et Baldetti, j’aime de plus en plus cette BD et je suis très curieuse concernant Ellana vu que je n’ai jamais lu les livres (oui, j’ai honte ^^), et La Rose Écarlate tome 11 : Peux-tu comprendre cela ? de Patricia Lyfoung, j’ai mieux apprécié ce tome que les précédents concernant ce nouveau cycle.

photo 1 photo 2

Hier mon amoureux est rentré de Dublin et il m’a rapporté de chouettes cadeaux ♥ Un mug gigantesque de chez Guinness où je vais boire du thé plutôt que de la bière, une pièce de la harpe symbole de l’Irlande qui s’ajoute à ma collection de pièces, et le dernier cadeau mais non des moindres : Harry Potter and the Philosopher’s Stone Illustrated de J.K. Rowling, illustré par Jim Kay !! Je vais donc redécouvrir la saga que j’adore de deux nouvelles façons, en anglais et en illustré !! Je suis comblée 🙂

photo

15 réflexions sur “In My Mailbox #55

    • J’avais aussi le premier tome, je l’ai déjà donné à quelqu’un qui le voulait donc ça va ! Mais oui une super coïncidence vu qu’on s’est croisée ce jour là, merci de ne pas les avoir pris 😛 J’ai hésité à prendre aussi les Épouvanteurs vu que je les ai pas et Les Héros de l’Olympe aussi, mais j’ai résisté ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

