Bilan du Mois #3 : Novembre 2015

large

Les lectures du mois

U4 : Stéphane de Vincent Villemino

9782092556160

Les lectures BD

La Quête d’Ewilan #3 : La Passe de la Goule de Pierre Bottero, Lylian et Baldetti
La Rose Écarlate #11 : Peux-tu comprendre cela ? de Patricia Lyfoung

9782344006993-L 517+oQA-EKL._AC_UL320_SR242,320_

Ma lecture en cours

tumblr_nvdnubm5jr1seohf0o1_500

Il me reste moins d’une centaine de pages ! J’aime beaucoup et je compte le terminer très bientôt 🙂

Quelques news

Mi-novembre, j’ai commencé mon nouveau boulot, je suis assez fatiguée et je n’ai pas encore trouvé un bon rythme pour faire tout ce que je voudrais. C’est pourquoi je n’ai presque pas lu ce mois-ci et que je n’ai toujours pas terminé Zodiaque alors que j’aime beaucoup ! Mais le boulot me plaît bien et je pense qu’il va se prolonger un peu plus longtemps, donc c’est parfait !

Ce week-end, j’ai été à Londres deux jours pour faire du shopping de Noël, c’était un voyage organisé. Et deux jours entiers de shopping, c’est trop pour moi, je n’ai pas farfouiller, c’était aussi très cher et je n’ai donc acheté que très peu de vêtements (dont un très joli bonnet !) mais j’ai fait des folies chez Yankee Candle et Lush ^^ La ville était déjà un peu décorée, c’était très joli !

Puis, la semaine prochaine, je devais aller au Salon du Livre à Montreuil mais au vu des derniers événements, je pense que je n’irai malheureusement pas, mais ce n’est que partie remise ! Pour ceux qui y vont, amusez-vous bien et soyez prudents !

Xmas15_WebFooter_960x477

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

2 réflexions sur “Bilan du Mois #3 : Novembre 2015

  1. J’ai moi aussi le coffret en VO de Percy Jackson et il est magnifique! J’adore le regarder 😉 Ton week end à Londres a du être chouette, ça doit être sympa à cette période de l’année! Bon décembre 🙂

    J'aime

    • Un peu trop de shopping pour moi mais sinon c’était très sympa et déjà très joli même si toutes les décorations n’y étaient probablement pas ! Le coffret est très très beau 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

