In My Mailbox #56 : Spécial Londres !

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, du côté des livres, j’ai 3 réceptions à vous montrer ! J’ai reçu mon exemplaire des Gardiens des Cités Perdues tome 3 : Le Grand Brasier de Shannon Messenger que j’ai entamé hier soir lors d’une soirée lecture qui m’a fait beaucoup de bien ! Comme les deux premiers tomes, je trouve la couverture magnifique, qui met en avant Sophie et Fitz ici ! Puis, j’ai été à Londres le week-end passé. Un week-end shopping bien fatiguant dont je suis revenue avec deux livres VO qui me faisaient de l’oeil depuis un moment : A Court of Thorns and Roses de Sarah J. Maas et A Kiss in the Dark de Cat Clarke !

photo 2 photo 1

Etant donné qu’à Londres les magasins de vêtements sont très très chers, je me suis rattrapée sur autre chose… J’ai craqué pour plusieurs petites tartelettes Yankee Candle et des autres formats de bougies. Je peux vous dire que ça sent bien bon dans le tiroir où je les ai rangée ^^ Et puis, j’ai aussi acheté au Disney Store, un mug Disgust du film Vice-versa que j’ai déjà utilisé ! J’ai aussi acheté du thé et du chocolat en poudre à la noisette pour me faire de bons cacaos chauds !

photo3 Capture d’écran 2015-12-05 à 20.21.55

Publicités

14 réflexions sur “In My Mailbox #56 : Spécial Londres !

    • J’adore la saga des Gardiens des Cités Perdues, il faut vraiment la lire ! J’ai commencé le premier tome et ça m’avait manqué ! N’hésite pas à la lire si elle te tente 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s