Séance Vidéoludique #13 : Décembre 2015

Se_ance_vide_oludiqueLa Séance Vidéoludique est un rendez-vous créé par Saefiel ! J’ai décidé de me joindre à elle pour vous faire découvrir les séries, les films que je regarde sans pour autant les chroniquer tous, et aussi quelques découvertes musicales. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira 🙂

Joyeux Noël v2

Coucou !! Avant de commencer cet article, je voulais vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël ! J’espère que le Père Noël vous a gâté cette année et que vous avez reçu tout ce que vous souhaitiez 🙂

Pour cette séance, je n’ai pas grand chose à vous montrer, je n’ai pas commencé de nouvelle série (enfin si, Jessica Jones mais je n’ai pas vraiment accroché !) et niveau musique, il n’y a pas grand chose non plus ^^

🎥 Films

Pan_2015_poster Lundi Star-Wars-Attack-Clones-II-Poster_53baa2e7 Star-Wars-Episode-III-Revenge-of-the-Sith-2005

Pan : un film que je voulais aller voir au cinéma et je n’avais pas eu l’occasion, et c’est tant mieux car j’ai été assez déçue ! J’ai trouvé que visuellement le film était très beau, les musiques sympa (surtout celle de Queen) mais au niveau de l’histoire, ça coince un peu… Je me suis ennuyée. Je savais que c’était une histoire d’avant celle qu’on connait, avec Peter et Hook amis, et je pensais que justement on allait voir comment ça avait dégénéré mais non. Sinon c’est sympa à regarder mais sans plus.
Star Wars épisode I à III : Une première pour moi, je n’avais jamais vu Star Wars, on a commencé par les premiers chronologiquement. Le premier était un peu lent et on ne comprend pas encore très bien les enjeux politiques. Par contre, les deux suivants, j’ai beaucoup aimé ! Plus d’actions, plus de révélations, c’est très sympa, même si la relation entre deux personnages était un peu spéciale, surtout après le premier film, on se demande un peu quoi ^^ Je regarderai les autres avec plaisir.

▶︎ Séries et  Musiques

Rien de spécial 🙂

Quelques vidéos intéressantes

The Legend of Tarzan qui m’intrigue beaucoup. Je me demande ce qu’ils vont en faire !

X-men : Apocalypse

Et pour finir, un film de saison : The Night Before !

 

Et sinon, qu’avez-vous reçu à Noël ? 🙂

 

2 réflexions sur “Séance Vidéoludique #13 : Décembre 2015

Laisser un commentaire

