Bilan du Mois #4 : Décembre 2015

original

Les lectures du mois

Zodiaque #1 de Romina Russell
Gardiens des Cités Perdues #3 : Le Grand Brasier de Shannon Messenger

tumblr_nvdnubm5jr1seohf0o1_500 gardiens-des-cites-perdues,-tome-3---le-grand-brasier-670023-250-400

Ma lecture en cours

9780147508652

Je suis à la moitié de ce tout petit livre de 200 pages ! Et oui, 200 pages et je n’ai toujours pas terminé ^^ Mais c’est en anglais et c’est un peu compliqué pour mon niveau d’anglais, surtout le début avec la présentation de la famille Darling, mais là je commence à y arriver un peu plus facilement 🙂

Quelques news

Coucou 🙂 Nous voici déjà le 1er janvier, alors je vais revenir sur mon mois de décembre et sur quelques résolutions livresques pour l’année 2016 !

Au niveau boulot, mon contrat s’est prolongé, c’est un remplacement à durée indéterminée du coup, j’aime beaucoup ce que je fais, j’ai aussi appris plein de nouvelles choses, mes collègues sont super ! Bref, de ce côté là tout va bien.

Du côté lecture, malgré la semaine de congé, je n’ai pas lu beaucoup ce mois-ci, donc nouvelle résolution : lire un peu plus ! Ca m’avait manqué de ne plus faire d’article pendant un moment ! Mon challenge Goodreads de lire 50 livres n’a même pas été réussi, alors qu’en début d’année, j’étais toujours en avance, j’ai pris beaucoup de retard vers le dernier trimestre !

Capture d’écran 2015-12-30 à 11.43.49

J’aimerai aussi terminer mes séries, donc le challenge Fin de Série est parfait pour ça. J’en ai abandonnée quelques unes, soit parce que je sais que la suite n’est pas terrible, soit parce que je n’ai plus envie de continuer l’histoire… Niveau Challenge, j’espère avancer dans mon challenge Contes et réécritures car il me tient à coeur et j’aimerai en lire d’avantage.

Puis, être un peu plus sur les réseaux sociaux. Apprendre à utiliser Twitter car ce n’est pas ça pour le moment… Mettre un peu plus de publications sur Facebook, plus de blabla que ce soit livres ou autre et voir si ça vous plait 🙂

Ensuite, pour terminer, je vous souhaite une très bonne année 2016 et plein de bonheur à venir !

sparkler2

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

7 réflexions sur “Bilan du Mois #4 : Décembre 2015

  1. Très bonne année à toi 🙂
    L’imaginaire de Supy m’a offert Zodiak pour Noël et j’avais beaucoup aimé A kiss in the dark !
    Très belles lectures pour janvier en espérant que tu auras l’occasion de lire davantage 😉 !

    J'aime

  2. Bonne année 2016, en espérant que tu puisses toi aussi lire plus (c’est mon principal objectif aussi). C’est super pour ton travail. Ah les réseaux sociaux, c’est pas simple pour tout le monde (je suis nulle, je commence tout juste à maîtriser à peu près Facebook alors Twitter n’en parlons pas (je suis allée voir parfois dessus, mais j’y comprends rien, c’est brouillon, j’ai l’impression que c’est un grand bazar)).

    J'aime

  3. Ahah, A Court of Thorns and Roses ! Il va falloir que je me l’achète celui-là, tout comme Queen of Shadows d’ailleurs (même si je n’ai toujours pas lu Heir of fire, la honte… :/ ^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

