In My Mailbox #57

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Voici mes dernières réceptions : Les Légendaires Origines tome 4 : Shimy de Nadou et Patrick Sobral que j’ai lu dès que je l’ai reçu vu que Shimy est mon personnage favori dans cette BD. C’était sympa mais j’aurai aimé savoir les circonstances de la rencontre entre Shimy et les autres Légendaires, j’espère qu’on en saura plus par la suite. Puis j’ai commandé Arena 13 de Joseph Delaney, sa nouvelle série (il faudra que je parle vous parle un jour de mon avis sur la série L’Épouvanteur).

Ensuite, j’ai reçu pour Noël de la part d’un couple d’amis Le grand manuel du pâtissier qui est très très beau et très très lourd ! Je l’ai déjà un peu feuilleté et il est très bien fait, bien expliqué, je testerai plusieurs recettes. Sur la deuxième image Damsel Distressed de Kesley Macke a l’air minuscule à côté de ce grand livre ^^ Damsel Distressed est une réécriture de Cendrillon que Géraldine de Mirrorcle World m’a offerte, un grand merci à elle !

photo photo2

Hier, j’ai été faire quelques soldes et j’ai craqué pour des livres (même s’ils n’étaient pas soldés). Le premier est tome un de La Passe-miroir : Les Fiancés de l’Hiver de Christelle Dabos qui me tentait de plus en plus depuis que le tome deux est sorti. Ensuite, deux cadeaux de mes beaux-parents, j’ai pu choisir Phobos 2 de Victor Dixen et Je t’ai rêvé de Francesca Zappia ! J’ai hâte de découvrir tout ça.

photo 2 photo 1

Et vous vos dernières réceptions ? 🙂

21 réflexions sur “In My Mailbox #57

  1. Ah, Les Fiancés de l’hiver me fait très envie ! mais quand je vois les gens pleurer à cause du tome 3 pas encore sorti, je me dis que je devrais peut-être attendre encore un peu xD
    Bonnes lectures !

    J'aime

  2. J’ai adoré La Passe-Miroir, je te souhaite de l’apprécier autant que moi. De plus, j’en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2016 avec de très très belles découvertes si possible.

    J'aime

  3. Pas mal du tout ! Damsel Distressed m’intrigue pas mal. Je t’ai rêvé aussi, d’ailleurs, car il a l’air plutôt particulier.
    Pis Les Fiancés de l’Hiver… je l’ai dans ma PAL, et je commence à avoir envie de l’en sortir bientôt, alors à voir ^^
    Bonnes lectures !!

    J'aime

Laisser un commentaire

