Bilan du Mois #6 : Février 2016

hello-march-blue-photo

Mes lectures du mois

La Passe Miroir #1 : Les Fiancés de l’Hiver de Christelle Bados (4/5)
Le Secret de l’Inventeur #2 : L’Énigme du Magicien d’Andrea Cremer (4/5)

la-passe-miroir,-livre-1---les-fiances-de-l-hiver-282811 12523895_1725464027689167_6755025615427646494_n

Mes lectures BD

Ninn #1 de Dalot et Pilet (4/5 – non chroniqué)
Ekhö #1 à #4 d’Arleston et Barbucci (5/5)

9782875801630_1_75 Couv_184627 91tWqFuL-0L 91KodKM6UNL EkhoT4_C1C4.indd

Ma lecture en cours

12495972_10153267775970969_2030315282242147375_o

Hé non je ne l’ai toujours pas terminé !! Moi qui avait prévu une soirée lecture hier soir pour finir Le Dernier Royaume #4 : Les Déferlantes de Givre, j’ai raté mon coup… Mais j’ai quand même avancé et je compte le terminer dans la semaine, en même temps il ne me reste plus que 40 pages, je devrais y arriver ^^

Quelques news

Le mois de février a filé comme une flèche et je ne l’ai pas vu passer du tout ! Côté lecture je n’ai pas fait fort, uniquement deux livres, cinq BD (mais ça se lit vite) et ma lecture en cours presque terminée, comparé au mois de janvier, j’ai lu deux livres de moins et ça me manque super fort ^^ J’espère que mars sera plus concluant ! Par contre, au niveau des acquisitions ce mois-ci je n’ai pas chômé avec la Foire du Livre de Bruxelles ! J’y ai passé un excellent moment 🙂

Ensuite, BIG NEW !! Je peux enfin en parler vu que mes congés sont posés et acceptés, j’avais trop peur que ça me porte la poisse comme à Dublin (voir les premiers articles Bilans du Mois ^^), je pars en CALIFORNIE !! Je suis trop trop contente, après au moins 3 ans sans vacances, celles-ci vont me faire un bien fou, même si ça ne sera pas reposant du tout.

vegas+burj+al+arab canyon-hero

On part à quatre avec des amis pour deux semaines où on fait une boucle en passant par San Francisco, Yosemite Valley, Las Vegas, Los Angeles pour revenir à San Francisco le 15 septembre. Je fêterais donc mes 26 ans entre Los Angeles et San Jose ! J’ai hâte de vous en parler un peu plus sur la page où même sur le blog si ça vous intéresse. Si vous y êtes déjà allé, n’hésitez pas à me partager votre expérience, vos conseils, etc !

Voilà ! Bon mois de mars à vous tous 🙂

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

10 réflexions sur “Bilan du Mois #6 : Février 2016

  1. Waaw, la classe pour tes vacances ! C’est génial… je t’envie 🙂 Tu vas pouvoir ramener pleins de beaux livres VO ahah :p
    Sinon t’as quand même passé un joli mois avec pas mal de petites réceptions ! Je te souhaite que mars soit aussi bon voire meilleur, du coup !
    Bonnes lectures à venir !

    J'aime

    • Rhooo tu crois que j’aurai de la place dans ma valise pour ramener des livres ?? 😀 Je vais faire de la place 😛 J’ai trop trop envie, on vient de réserver nos places pour l’avion et là on regarde Las Vegas pour les chambres 😀

      J'aime

  2. Ah oui là c’est une autre dimension (lol) on est loin des îles britanniques ! Je pense que ça va être grandiose à tous points de vue. Je te souhaite un bon voyage en avance 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

