Top Ten Tuesday : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

2552048_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Froggy

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre
(annoncé ou non)

Il n’y a pas d’ordre particulier 🙂

KP95LCCB_400x400 P1050016 AVT_Shannon-Messenger_8825

Après avoir vu le thème du TTT de cette semaine, j’ai directement pensé  à Cindy Van Wilder (Les Outrepasseurs ♥), Victor Dixen (Animale, Phobos) et Shannon Messenger (Gardiens des Cités Perdues) !! Ce sont des auteurs que j’adore et qui m’ont déjà fait bien voyager avec leur(s) récit(s). J’attends avec grande impatience la suite de leurs publications, et surtout en ce moment Memorex qui m’intrigue beaucoup !

Chris_Colfer_2013 hIZ9vOvX

Ensuite, il y a deux auteurs jeunesse dont je serai très curieuse de lire d’autres livres : Chris Colfer (Le Pays des Contes) et B.F. Parry (Oniria). J’ai rencontré cette dernière il y a quelques semaines lors de la Foire du Livre de Bruxelles et c’était une super rencontre. Je suis en train de finir Oniria tome 3 que j’ai adoré !

Web_SarahMaas MaggieStiefvater_444 AVT_Joseph-Delaney_4128

Ensuite, il y a Sarah J. Maas (Throne of Glass) que j’aime beaucoup, Maggie Stiefvater (Les Loups de Mercy Falls, Sous le signe du scorpion) même si ça fait longtemps que je n’ai pas lu de livre à elle, et Joseph Delaney (L’Épouvanteur) où je n’hésiterai même pas lire un de ses livres !

justine hi def 61-ZMxX4AFL._UX250_

Et pour finir, Justine Gillet (Terre d’Eden) dont je suis trop intriguée par ses futurs projets, surtout après ses questions bien creusées, et Agnès Marot (De l’autre côté du mur) qui m’avait conquise avec les aventures de Sibel et Aslan !

Et vous ? 🙂

16 réflexions sur “Top Ten Tuesday : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

  1. Mais mais mais … C’est l’acteur de Glee Chris Colfer ! 😱
    Ahah je savais pas qu’il écrivait ! Tu m’as appris quelque chose ! 😁

    J'aime

  2. Super TTT
    C’est vrai que j’aurai pu penser à mettre Chris Colfer dans mon top (comment j’ai pu l’oublier ??), mais par contre pour les autres je ne les ai pas lu (bon à part Joseph Delaney, mais ça compte pas, j’ai lu qu’un seul de ses livres ^^)

    J'aime

  3. Oh de la plume de Cindy Van Wilder, tu ne vas pas attendre trop longtemps avec la sortie de Memorex. Sacrée série que celle de l’Épouvanteur, j’approuve !

    J'aime

  4. Ah, Maggie Stiefvater ♥ aussi dans mon top, même si je n’ai pas encore lu tous ses bouquins (j’ai presque honte :p)
    Sarah J. Maas aurait pu y être aussi, TOG est tellement… tout ! ^^
    Quant à Victor Dixen, je n’ai jamais rien lu de lui, mais beaucoup de ses livres me tentent !
    Et sinon, j’ai bien hâte de lire Les outrepasseurs, et de découvrir la fameuse plume de Cindy qui apparemment t’as tant séduite ! 🙂

    J'aime

    • Moi non plus je n’ai pas lu tous ses bouquins, au final seulement 4 mais bon ^^
      Ne tarde pas à découvrir Victor Dixen et Cindy Van Wilder ! Tu ne le regretteras pas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

