Top Ten Tuesday #49 : Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque

2552048_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Froggy

Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque

Fairytales from the brothers Grimm qui est superbe (et qui m’a coûté les yeux de la tête aussi !), une petite merveille dans ma biblio mais je ne l’ai malheureusement pas encore terminé ! Il y a plein de petits détails dorés ou argentés sur la couverture en tissu.

IMG_1537 IMG_1538

Forcément, viens dans ce top mon exemplaire de Harry Potter and the Philosopher’s Stone illustré qui est tout simplement magnifique !

IMG_1540 IMG_1541 IMG_1542

La Terrifiante Histoire et le Sanglant Destin d’Hansel & Gretel que j’ai adoré découvrir avec ses tons rouge/noir/blanc et doré sur la couverture. Une très chouette réécriture de conte et des dessins agréables à décortiquer.

IMG_1544 IMG_1545 IMG_1546

Je ne pouvais pas faire ce top sans y mettre Les Outrepasseurs que je ne présente plus mais que j’aime vous rappelez qu’il ne faut pas passer à côté de cette superbe plume ♥

IMG_1543

Mon exemplaire de Fangirl qui est tout doux et très sympa une fois que l’on retire la jaquette !

IMG_1547 IMG_1549

E.N.D une BD magnifique que je compte relire dans pas longtemps pour essayer de capter quelques subtilités afin de comprendre un peu mieux ^^

IMG_1550 IMG_1551

Et vous, votre TTT de cette semaine ? 🙂

13 réflexions sur “Top Ten Tuesday #49 : Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque

  1. Ah ben une chose est sûre, je commence à te connaitre car j’avais deviné que tu mettrai ceux-là dans ton top 😀
    (Bon ok, sauf E.N.D. ^^)
    En même temps, ils sont tous magnifiques 😀 ❤

    J'aime

  2. La BD est magnifique, Quant Harry Potter je te comprends tellement! Je me suis achetée la collection complète en VO tellement je les trouvais beaux! *-* Les Outrepasseurs, faut absolument que je me les procure, l’histoire est bien? Ils me tentent depuis un moment, mais c’est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de me les acheter!

    J'aime

Laisser un commentaire

