In My Mailbox #64

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou, cette semaine, j’ai quelque chose à vous montrer ! Après ma lecture du premier tome de L’Élite de Joëlle Charbonneau, j’ai tout de suite commander la suite pour savoir ce qu’il se passait tellement j’ai bien accroché lors de ma lecture ! Ils sont arrivés lundi, s’ajoutent donc à ma bibliothèque : le tome deux Sous Surveillance (que j’ai déjà lu et chroniqué) et le tome trois Dernière Épreuve !

IMG_1567

C’est seulement la deuxième que je lis une trilogie de chez Milan dans la collection Macadam (l’autre c’était Rouge Rubis) et à chaque fois, après le tome un, je commande directement la suite ! Un bel effet.

J’ai été faire quelques courses hier et j’ai craqué pour la BD Morgane de Kansara et Fert qui nous emporte en Bretagne et qui m’intriguait beaucoup, je l’ai déjà lue aussi finalement, j’ai bien aimé et je pense en faire une chronique !

IMG_1569

Et vous, quelles sont vos dernières réceptions ? 🙂

14 réflexions sur “In My Mailbox #64

Laisser un commentaire

