In My Mailbox #65

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou, on se retrouve ce dimanche pour un petit IMM ! On commence par le deuxième tome de Zodiaque : L’Étoile Vagabonde de Romina Russell qui a une couverture vraiment magnifique, j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Rhoma !

IMG_1584

Ensuite, hier j’ai passé la journée à Namur avec Mirrorcle World et Cranberries, même si le soleil n’était pas forcément au rendez-vous, les rires et les achats livresques y étaient ! J’ai passé une excellente journée et j’ai hâte qu’on se refasse ça. Forcément, j’ai craqué un peu (mais moins que prévu malgré tout ^^) en achetant Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella sous la recommandation de Géraldine et I.R.L. d’Agnès Marot (où il ne restait déjà plus que deux exemplaires là où on l’avait enfin trouvé !). J’ai aussi craqué pour le premier tome de la BD Magda Ikklepotts de Krystel et Debois (que j’ai déjà lu et que j’ai adoré !!) et pour mon subliiiiime exemplaire d’Alice au Pays des Merveilles illustré par Benjamin Lacombe ♥ Il est magnifique et je l’ai payé un peu moins cher que prévu donc ça m’a bien fait plaisir de le trouver.

IMG_1586 IMG_1588

Voilà ! Je suis comblée par ces nouveaux achats ^^

Et vous, quel(s) livre(s) s’ajoutent à votre biblio ?

15 réflexions sur “In My Mailbox #65

    • Rho oui il est magnifique !! Je l’ai feuilleté hier et j’adore les pages à déplier ! En plus ça me permettra de redécouvrir l’histoire en VF cette fois-ci 🙂
      Magda est vraiment sympa, l’univers me plait bien. Je ne pense pas attendre longtemps avant d’acheter le tome 2 !
      Et pour Zodiaque, le premier tome était vraiment sympa, l’univers original !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

