In My Mailbox #66

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou 🙂 Cette semaine, me voici avec 5 nouvelles réceptions ! La première est le premier tome des Décharnés de Paul Clément, une histoire de zombie qui se passe en Provence. J’en suis à la moitié à peu près et j’aime bien même s’il y a quelques longueurs pour l’instant…

IMG_1608

Ensuite, hier j’ai été faire un peu de shopping (qui s’est terminé avec une alerte à la bombe, toujours très sympa pour finir la journée… mais rien de grave, ouf !) et j’ai craqué à la fnac pour deux livres et deux BD ! Le premier tome d’Another : Celle qui n’existait pas de Yukito Ayatsuji, ce roman d’horreur japonais dont je parlais dans mon dernier article wishlist, et Confess de Colleen Hoover, je vais enfin lire un autre roman de cette auteur qui m’avait conquise avec Maybe Someday ! La BD sur Ellana a rejoint ma bibliothèque, je n’ai jamais lu les livres de Pierre Bottero et je suis contente de découvrir l’histoire via les BD qui sont très belles. Et pour finir, Les Légendaires Parodia qui me faisait de l’oeil moi qui adore cette série. C’était sympa mais je ne sais pas si j’achèterai les prochains, je préfère la saga originale et celle sur les origines de nos personnages dessinée par Nadou.

IMG_1619 IMG_1617

Quelles sont vos dernières réceptions ? 🙂

8 réflexions sur “In My Mailbox #66

Laisser un commentaire

