Bilan du Mois #8 : Avril 2016

102842684_o

Mes lectures du mois

L’Élite #2 : Sous Surveillance de Joëlle Charbonneau (5/5)
L’Élite #3 : Dernière Épreuve de Joëlle Charbonneau (4/5)
Zodiaque #2 : L’Étoile Vagabonde de Romina Russell (5/5)

L'élite - Tome 2 - Sous surveillance MAC_ELITE_3_COV.indd 12971005_10153430517250969_4386780450833784038_o

Mes lectures BD

Morgane de Kansara et Fert (5/5)
Magda Ikklepotts de Krystel et Debois (5/5 – non chroniqué)
Ellana #1 : L’Enfance de Pierre Bottero, Lylian et Montse Martin (5/5 – non chroniqué)
Les Légendaires Parodia #1 de Patrick Sobral et Jessica Jung (3,5/5 – non chroniqué)

Couv_276656 Couv_220065 9782344011843-L ob_902485_les-legendaires-parodia-1-delcourt

Ma lecture en cours

Les_Decharnes_Couverture

Les Décharnés #1 : Une Lueur au Crépuscule de Paul Clément

J’en suis à la moitié plus ou moins. J’aime encore bien même si je l’ai trouvé un peu long à démarrer, le personnage principal Patrick et la petite fille qu’il a sauvée étant seuls jusqu’à la moitié du livre, il n’y a pas encore eu beaucoup d’interaction. Là où je m’étais arrêtée, ça commençait à bouger un peu plus ! Affaire à suivre donc.

Quelques news

Wooooops, j’avoue avoir craqué un peu concernant mes achats livresques ce mois-ci !! Mais je m’en sors plutôt bien, les livres que j’ai lus ce mois-ci sont des nouvelles réceptions, ça n’a pas traîné ! *se bouche les oreilles pour ne pas entendre les protestations des autres livres de la PAL*… J’ai lu pas mal de BD (4 en tout) et j’ai bien aimé la plupart, Les Légendaires Parodia était sympa mais ne me donne pas plus envie de découvrir la suite. Il y a aussi eu pas mal de livres achetés qui étaient dans mes articles wishlist et ça me plait bien ! J’ai une folle envie de relire en anglais ! Je me suis fait le petit symbole suivant (rien de très compliqué ni de très artistique hein !) que j’ai ajouté à la fin de chaque chronique de livre VO, il faudrait peut-être que je fasse une page qui regroupe mes lectures VO, pourquoi pas ?!

Capture d’écran 2016-04-13 à 18.08.01

Sinon du côté boulot, c’est le flou total ! La personne que je remplace est revenue et du coup, mon contrat prend bientôt fin et ils ne savent probablement pas me garder. Petit pincement au coeur car j’aime beaucoup mon équipe ainsi que le boulot. Je ne suis pas prête à renvoyer des CV et à passer des entretiens, j’aime travailler et avoir mes journées occupées mais la recherche d’emploi, je ne suis pas fan ^^ Mais pas le choix… Du coup, je suis curieuse de savoir ce que je vais pouvoir vous raconter de ce côté là pour le prochain bilan du mois !

Et le mois de mai annonce le troisième anniversaire du blog ! Hé oui déjà, ça passe trop trop vite. Un petit concours est déjà prévu mais vous en saurez plus le moment venu 🙂

Gâteau-anniversaire-3-e1445270256739

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

2 réflexions sur “Bilan du Mois #8 : Avril 2016

  1. Ouh, super les trois ans 🙂 De ta liste, j’ai seulement lu Les Décharnés et ai feuilleté Alice de Lacombe mais te voilà parée d’encore de bonnes heures de lecture(s).

    J'aime

Laisser un commentaire

