Top Ten Tuesday #49 : Les 10 bons one-shot

2552048_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Froggy

Les 10 bons one-shot

Vous ne rêvez pas ! Après plusieurs semaines d’absence voici le retour du Top T’en Tuesday ! Le thème m’inspirant un peu plus que les dernières fois, il tombe très bien en plus car je voulais mettre en avant les tomes uniques que j’avais lus que j’avais adorés !

103240007 tes-mots-sur-mes-levres-338360-250-400 CVT_Eleanor-and-Park_8591

Ceux qui me hantent encore ! En commençant par Maybe Someday dont je réécoute encore souvent les chansons qui me permettent de rester encore un peu dans cette histoire ♥ Puis, Tes Mots sur mes lèvres qui était magnifique et le premier one-shot du genre que j’ai lu. Et Eleanor & Park dont la fin m’a fait rager même si j’ai adoré le reste ! Ce sont des contemporains et j’aime de plus en plus ce genre là grâce à eux !

BAL_DE_GIVRE_A_NEW_YORK.indd revived

Deux one-shot que j’ai lus il y a un moment (avant la création du blog) : Bal de Givre à New-York et Revived, ils m’avaient bien plu à ce moment là. Je ne sais pas si j’apprécierai encore autant aujourd’hui mais j’en garde un très bon souvenir.

audrey-retrouvee-748621 je-t-ai-reve-695844-250-400 nos-faces-cachees-510548-250-400

Des one-shot lus il n’y a pas longtemps, Audrey Retrouvée que j’ai terminé ce week-end et que j’ai trouvé extra ! Je t’ai rêvé qui m’avait fait rêvé (ok elle est nulle mais elle était trop facile ^^) et Nos Faces Cachées qui m’a bien fait pleurer.

 La-Nuit-des-Temps-Ren-C3-A9-Barjavel  logo_119401

Encore deux autres lectures que j’ai lues avant la création du blog mais qui m’ont marquée ! La Nuit des Temps avec une fin des plus frustrantes (un autre genre que celle de Eleanor & Park, plus horrible non ?) et Sous le Signe du Scorpion que j’ai très envie de relire !

Petit bonus BD ! Avec La Belle et la Bête et Morgane !

la-belle-et-la-bete-66908-121-198 Couv_276656

Et vous, votre TTT de cette semaine ? 🙂

13 réflexions sur “Top Ten Tuesday #49 : Les 10 bons one-shot

    • Haha mais comment ?? 😀
      J’ai failli le louper aussi vu que j’ai d’abord cherché dans mes coups de coeur et finalement lui n’en est pas un (mais presque !) ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

