[Concours terminé] The Notebook 14 a 3 ans !

Concours 3 ansppt

Il y a 3 ans, je créais mon blog et je ne le regrette pas du tout, j’aime échanger avec vous sur nos lectures ou encore d’autres sujets ! Je ne vais pas m’étendre mais en 3 ans, j’ai rencontré des personnes que j’adore, avec qui j’aime papoter et passer du temps, dont 3 en particulier avec qui on fait des petites journées entre copines que j’attends avec impatience tous les mois ♥


Passons maintenant au concours, pour participer, c’est très simple, vous devez simplement compléter le formulaire ci-dessous ! Attention tout de même à quelques conditions :

  • Vous pouvez participer pour les 2 lots (1 seul gagant/lot).
  • Votre adresse postale doit être complète.
  • Une seule participation par foyer (les doublons entraineront une annulation de la participation).
  • Répondez aux deux questions posées pour valider votre participation.
  • Vous pouvez me suivre en aimant la page facebook du blog.
  • Une chance en plus pour ceux qui suivent régulièrement le blog.
  • N’hésitez pas à partager le concours autour de vous sur les réseaux sociaux 🙂
  • Le concours est ouvert à la Belgique et la France Métropolitaine seulement.
  • Concours ouvert du 11 mai au 25 mai inclus.
  • Les envois se feront par amazon pour La Passe-miroir et par la poste pour Memorex. Je ne suis pas responsable en cas de perte ou de dommage.

Le concours est maintenant terminé ! Les gagnants sont :

Lot 1 : Memorex dédicacé – CeReS

Lot 2 : La Passe-miroir tome 1 – Une touriste rêveuse

Félicitations !

Pour ceux qui n’ont pas eu de chance cette fois-ci, il y aura encore d’autres occasions 🙂

22 réflexions sur “[Concours terminé] The Notebook 14 a 3 ans !

  1. Hum, je me demande bien qui sont ces trois personnes qui ont l’air tout à fait exceptionnelles… ^^
    Trêve de plaisanterie, je te souhaite un très joyeux bloganniversaire et je croise les doigts pour ce chouette concours 😀
    Bisous bisous ❤ ❤

    J'aime

  2. Bravo pour les trois ans sur ton blog 🙂 C’est vrai qu’on se rend compte qu’on rencontre beaucoup de monde au fil du temps et c’est ce que j’adore le plus dans la blogo ❤ Merci pour le concours en tout cas, je croise les doigts !

    J'aime

  3. 3 ans déjà.. Bah dis donc bravo et joyeux bloganniversaire ! ❤ Je participe bien évidemment et merci pour ce concours ! 🙂

    J'aime

  4. Encore Joyeux Blog Anniversaire ♥♥♥
    Et moi aussi je suis tellement contente qu’on se soit rencontrées et qu’on fasse ces supers sorties de groupes dont je me réjouis à chaque fois!!
    Vivement lundi!!!!

    J'aime

  5. Joyeux bloggiversaire 🙂 Je te souhaite encore plein d’années remplies de lectures, de places dans tes bibliothèques et de chroniques sur le blog ! Merci pour le concours 🙂

    J'aime

  6. Bonjour,
    Joyeux anniversaire de blog et qu’il perdure dans le temps. Merci pour ces lots superbes et agréable après midi 🙂

    J'aime

  7. Aaaaah je suis troooop contente !! Depuis le temps que je veux le lire ce roman !! Merci merci merci beaucoup !! Merci merci merci ! Tu me vois pas mais j’ai un sourire de folie là ! 😉 ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

