In My Mailbox #68

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! La semaine passée, lors d’un festival BD pas loin de chez moi et j’avais découvert le premier tome de Princesse Sara d’Alwett, Moretti et Boccato, j’ai tellement apprécié que j’ai acheté tous les autres tomes ! J’en ai profité aussi pour acheter le tome deux de Magda Ikklepotts de Krystel, Bélorgey et Debois. J’ai fait de très belles découvertes avec ces deux séries !

IMG_1678 IMG_1680

Les achats BD ne vont probablement pas s’arrêter là car je vais ce dimanche à un autre festival de bandes dessinées ! Puis, j’ai reçu vendredi le quatrième tome du Pays des contes : Au-delà des royaumes de Chris Colfer qui sera ma prochaine lecture ! Je l’attendais avec impatience 🙂

IMG_1682

Et vous, quelles sont vos dernières réceptions ? 🙂

18 réflexions sur “In My Mailbox #68

  1. Princesse Sara ❤ Le dessin-animé était génial et j'ai adoré le premier tome de la BD, il faut que je craque pour la suite aussi. Quant au tome 4 de Le Pays des contes, c'est le meilleur ❤ Bonnes lectures.

    J'aime

    • Ca me rassure un peu ce que tu me dis pour Le pays des contes ! J’avais moins aimé le tome 3 donc j’avais un peu peur d’entamer celui-ci, je le commence de suite du coup 😀

      J'aime

  2. Je suis totalement fan de Princesse Sara, les dessins sont juste sublimes et l’histoire vraiment sympa.
    Maintenant, pour encore mieux apprécier la BD, j’aurai bien envie de te conseiller de lire le roman de Frances Hodgson Burnett, car après tu peux vraiment apprécier toutes les subtilités de la BD 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

