In My Mailbox #70

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, trois nouvelles réceptions sont arrivées dans ma boîte aux lettres. J’ai reçu le tome 4 de Gardiens des Cités Perdues : Les invisibles de Shannon Messenger que j’attendais avec impatience ! Ce sera ma prochaine lecture une fois que j’aurai terminé L’infini + un. Comme pour les tomes précédents, la couverture est magnifique (et celle du tome 5 l’est encore plus !). Puis, je me suis fait plaisir avec deux derniers tomes parus dans la Collection R : La Sélection tome 5 : La couronne de Kiera Cass (y a une fille sur la couverture qui tire une drôle de tronche !) et La 5ème Vague tome 3 : La dernière étoile de Ricky Yancey. Je vais pouvoir terminer ces deux séries !

IMG_1718 IMG_1721

Et vous, quelles sont vos dernières réceptions ? 🙂

24 réflexions sur “In My Mailbox #70

  1. J’ai terminé La couronne il n’y pas longtemps et comme généralement on a des avis plutôt similaire sur les livres, j’ai trèèèèèès hâte de savoir comment tu trouveras la fin. 🙂

    J'aime

    • Hala j’espère ne pas le laisser traîner trop longtemps dans ma PAL alors ! Et puis j’ai envie de terminer la série aussi pour avancer dans le challenge « Fin de série » 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

