In My Mailbox #71

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou !! Cette semaine encore j’ai de jolies choses à vous montrer. Je me suis fais plaisir en achetant Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom qui était dans mon dernier article Wishlist, il n’est pas resté longtemps dans la wishlist amazon ! Puis j’ai reçu de Mirrorcle World le premier tome de Sword Art Online de Reki Kawahara qui me faisait de l’oeil depuis très longtemps grâce à elle d’ailleurs !

IMG_1732

Hier, j’ai passé la journée à Louvain-la-neuve en compagnie de Mirrorcle World, Cranberries et Caladhiel. Une journée encore bien sympa en très bon compagnie ! Forcément, on a fait quelques magasins, principalement beauté et livres/BD, j’ai craqué pour 5 nouvelles bandes dessinées. Le premier tome de Nils de Hamon et Carrion qui est juste magnifique, on a d’ailleurs craqué toutes les quatre et on l’a lu en même temps la soirée. Puis j’ai acheté le tome 2 et 3 du Soufflevent de Andoryss et Xavier Collette dont les couvertures sont magnifiques également ! Et je complète ma collection des livres de Margaux Motin avec J’aurais adoré être ethnologue et La théorie de la contorsion qui sont les tomes qui arrivent avant La tectonique des plaques que j’avais adoré ♥ (chronique bientôt)

IMG_1728 IMG_1730

J’ai aussi craqué pour quelques produits de chez Lush dont des bombes de bain et des pains moussants, ainsi qu’un gel douche pour la fête des pères.

Et vous, quelles sont vos dernières réceptions ? 🙂

10 réflexions sur “In My Mailbox #71

  1. J’ai franchement hâte que tu lises SAO *____*
    Et je suis contente de replonger dans l’univers des BD grâce à vous ❤
    Superbe journée hier!!!
    Tu as oublié le thé lol
    Bisous!!

    J'aime

Laisser un commentaire

