Séance Vidéoludique #16 : Juin 2016

Se_ance_vide_oludiqueSéance Vidéoludique est un rendez-vous créé par Saefiel ! J’ai décidé de me joindre à elle pour vous faire découvrir les séries, les films que je regarde sans pour autant les chroniquer tous, et aussi quelques découvertes musicales. J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plaira 🙂

🎥 Films

prideprejudicesmall1 313859 136403

Pride and Prejudice and Zombies (4/5) : Je l’ai trouvé très original. Retrouver l’histoire écrite par Jane Austen dans un contexte un peu plus zombiesque, un peu plus léger et avec des touches d’humour bien placées, c’était très sympa, j’ai passé un bon moment. Pas le film du siècle mais c’est très sympa pour se détendre. J’ai aimé le personnage d’Elizabeth mais je n’ai pas aimé Darcy, certes très charismatique mais qui ressemblait trop à un vilain petit canard pour me plaire complètement.
Warcraft (5/5) : Un film qui nous en met plein la vue ! Je connais le jeux de nom mais je n’y ai jamais joué, j’ai donc eu plaisir à découvrir l’univers via le film. J’ai beaucoup aimé l’ambiance et l’histoire. La bande son m’a énormément plu. J’ai été assez surprise par les retournements de situation et la fin nous laisse pressentir un second film.
X-Men Apocalypse (3,5/5) : J’ai aimé retrouver les personnages bien connus des films X-men et d’en découvrir certains lorsqu’ils sont plus jeunes, comme Tornade par exemple. J’ai passé un moment sympathique mais bon, l’histoire avec le dieu d’Egypte, c’était un tout petit peu trop tiré par les cheveux, c’était pas mal mais j’ai eu l’impression qu’on s’éloignait un peu de ce qu’on a l’habitude de voir pour les X-men…

▶︎ Séries

Game of Thrones saison 6

Je n’ai pas encore vu le tout dernier épisode, j’attends sagement que mon amoureux revienne mercredi pour qu’on le regarde ensemble (si ça c’est pas de l’amour, comme dirait Erell ^^). Mais je peux déjà dire que cette saison a été terrible ! Les choses bougent et se mettent en place. On va avoir un retour d’Arya je l’espère dans la saison prochaine, puis Daenerys qui envoie du lourd avec ses dragons ! J’ai hâte de voir ce dernier épisode et je sens que ça va être très dur d’attendre un an pour la saison suivante.

 Musiques

Y a une chanson que je trouve magnifique, mais je ne connais pas le titre et je ne retrouve pas l’air ^^
Je suis mal barrée !

Quelques vidéos intéressantes

The Beauty and the Beast. Ah cette musique ♥

Nerve, le livre ne m’intéressait pas mais le film a l’air sympa, même si la bande annonce en dévoile un peu trop à mon goût.

Et vous, votre séance vidéoludique ? 🙂

6 réflexions sur “Séance Vidéoludique #16 : Juin 2016

  1. Je n’ai pas encore vu Warcraft mais il me tente trooop !! Je vais sûrement aller le voir avec le frangin 😀
    Et pour Orgeuil et préjugés et zombies, tu sais que j’ai plutôt aimé Darcy :p Par contre tu as été plus gentille dans cet article qu’en live :p :p
    Et oui, pour GoT c’est vraiment de l’amour… Moi je ne pense pas que je l’aurai fait :p :p
    Tu vas voir l’épisode 10 déchire tout !!!

    Et par contre je ne connaissais pas Nerve, ni le livre (je sais c’est honteux), ni le film, mais la bande annonce m’a donné trop envie !! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

