Bilan du Mois #10 : Juin 2016

beach-friends-hello-hello-july-Favim.com-1951325

Mes lectures du mois

L’Infini + Un d’Amy Harmon
Gardiens des Cités Perdues #4 : Les Invisibles de Shannon Messenger
Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom
To All the Boys I’ve Loved Before #2 : P.S. I Still Love You de Jenny Han

81Wp55hT7kL 13177378_1770894489812787_1393888261841107657_n 9782092563274ORI PS-ISLY

Mes lectures BD

Nils #1 : Les élémentaires de Hamon et Carrion
Le Soufflevent #2 et #3 de Andoryss et Xavier Collette
J’aurais adoré être ethnologue et La théorie de la contorsion de Margaux Motin

1507-1 9782756054032_1_75 Couv_281488 71Lix83tilL la-theorie-de-la-contorsion

Ma lecture en cours

110765611_o 41tlLNJcaKL._SX341_BO1,204,203,200_

Je vais terminer la série La Sélection avec ce dernier tome ! Hâte de savoir ce qu’il se passe même si je n’ai pas de grandes attentes. La Sélection est une série sympathique à lire, qui détend bien mais pour moi, ce n’est pas la série du siècle non plus. Je le lis en LC avec Cranberries et on le commence aujourd’hui alors en attendant, j’ai lu La Petite Sirène et autres contes d’Andersen que je compte terminer ce matin !

Quelques news

Coucou !! Ce mois-ci a été un peu particulier du côté plus personnel. Le mois n’a pas super bien commencé avec le boulot. Dans le bilan du mois précédent, je vous disais que mon contrat se terminait et que j’étais triste de ne plus voir mes collègues, sauf que ça ne s’est pas passé comme ça finalement, ça a été pire. J’avais toujours un boulot mais dans un service où je ne me sentais pas à l’aise et où j’étais assez seule, plus d’équipe et pas grand chose à faire. Je n’ai pas vraiment eu d’autre choix que d’accepter et je l’ai un peu mal vécu. Mais tout vient à point à qui sait attendre ! Cette fin de mois a été super. J’ai trouvé un autre boulot, beaucoup plus stable, et j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure !

Capture d’écran 2016-06-30 à 11.10.10 Capture d’écran 2016-06-30 à 11.10.01

Du côté encore plus perso, la famille s’agrandit ! Mon neveu est né lundi passé, mon amoureux est l’heureux parrain et on est déjà accro à cette petite bouille !

Puis, toujours fin du mois, j’ai reçu mon cadeau d’anniversaire (très très très) à l’avance de la part de mon amoureux : un appareil photo ! Je vais pouvoir faire de belles photos en Californie, et surtout m’entrainer avant. Voilà pourquoi il me l’a offert longtemps à l’avance (mon anniversaire est en septembre !).

Donc, une fin de mois au top !

Et vous, votre bilan du mois ? 🙂

4 réflexions sur “Bilan du Mois #10 : Juin 2016

  1. La série Le Soufflevent me tente bien mais je n’ai pas encore craqué. J’ai lu le dernier tome de Rick Yancey. Chouette pour le nouveau boulot ! Sacré cadeau et bonne idée de l’offrir à l’avance 😉

    J'aime

    • Les dessins sont très jolies pour Le Soufflevent, l’histoire un peu plus politique mais ça va, ce n’est pas trop dur à comprendre une fois qu’on sait qui est qui ^^ Il faut que je lise ce dernier tome mais j’ai un peu peur d’être déçue ! Je vais pouvoir apprendre à faire de jolies photos pour m’entrainer 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

