In My Mailbox #73

Diapositive1

In My Mailbox est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir. Je ne ferai pas de IMM chaque semaine, juste les semaines où j’ai quelque chose à vous montrer. (source de l’image)

Coucou ! Cette semaine, j’ai lu le premier tome de Another de Yukito Ayatsuji, Celle qui n’existait pas, j’ai tellement accroché que j’ai commandé le second tome, qui est aussi le dernier, La fille à l’oeil de poupée ! Je l’ai déjà terminé et gros coup de coeur pour cette histoire ! J’en ai profité pour acheter le tome 5 de Ekhö : Le secret des Preshauns d’Arleston et Barbucci que j’ai beaucoup aimé, on en apprend plus et j’attends déjà la suite avec impatience !

IMG_1813 Capture d’écran 2016-07-07 à 11.36.07

8 réflexions sur “In My Mailbox #73

  1. Another me tente bien! Et moi, je me suis achetée le tome 1 d’Ekhö pour l’avoir dans ma bibli bien qu’il soit lu depuis longtemps! ^^ Il me reste à lire les tomes 2, 3 & 4! Et je me jetterai ensuite sur le tome 5!
    Je te souhaite de bonnes lectures et un bon dimanche! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

